BNouveau venuBernesInscrit le :15/06/2016Dernière activité :17/06/2016 à 14:20Version d'Excel :2003Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BernesDateAuteur du sujetSujetExtrait du message15/06/2016 à 22:47BernesAutomatisation afficher/masquer feuilles sous conditionsEncore merci, j'ai mis un bouton pour lancer le code, ça fonctionne parfaitement ! Cordialement Bernes...15/06/2016 à 13:40BernesAutomatisation afficher/masquer feuilles sous conditionsMerci beaucoup, je viens de copier le code , ça marche super ! N'ayant guère d'expérience dans le domaine d'écriture vba, ne serait-il pas possible de lancer cette commande automatiquement en fonction du nombre de saisie des inscrits dans le tableau résultats ? Cordialement Bernes...15/06/2016 à 11:28BernesAutomatisation afficher/masquer feuilles sous conditionsJ'ai réalisé un fichier (tournoi tennis de table). J'aimerai afficher uniquement l'onglet correspondant au nombre d'inscrits du Tableau résultats, les autres onglets devant être masqués. Pour cela, dans le Tableau résultats la cellule AG1 compte le nombre d'inscrits, ensuite dans chaque onglet (2 Ta...Forums