lNouveau venuldesevinInscrit le :14/06/2016Dernière activité :14/06/2016 à 15:23Version d'Excel :2013Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ldesevinDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/06/2016 à 14:40ldesevin Création de classeur et copie à partir de valeur uniqueUn énooorme merci ! C'est presque bon J'ai un peu modifié le code que tu m'as donné, et ça fonctionne bien quand je le teste sur le fichier que j'ai joint. En revanche, lorsque je le lance dans le classeur que je dois réellement traiter, VBA me sort une erreur 6 : dépassement de capacité. Une idée ...14/06/2016 à 10:25ldesevin Création de classeur et copie à partir de valeur uniqueJe dois traiter un fichier de plus de 100 000 lignes contenant les infos suivantes : Colonne A : Article Colonne B : Réf. Article Colonne C : Qté en stock Colonne D : Réf. PDV Colonne E : Nom PDV Une ligne représente une référence dans un point de vente. Il ya donc des doublons, mais c'est normal !...Forums