h

Jeune membre

Dernière activité :29/06/2016 à 15:27
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par homni

DateForumSujetExtrait du message
22/06/2016 à 16:15Excel - VBAComparaison de liste de nom, prenomVoila mon soucis, je possède deux liste sur deux pages différentes sur Excel, ces deux liste sont en fait un nom de famille suivi d'un prénom. Page 1, colone i depart cellule 4 (donc premier nom en i4, puis i5 etc...) Remi, Martin Dupont, Jean Nom, Prenom,... Pages 2, colone D cellule 4 (donc premie...
16/06/2016 à 19:58Excel - VBA E] Affichage d'une ligne si commencement par uneJe cherche une solution à ce problème : J'ai un tableau dont la première colonne commence soit par un chiffre, soit par une lettre, et j'aimerais avoir deux tableau qui devise ces lignes en deux tableau? clair ou pas? Je suis sur cette formule actuellement : =SI(LR!C4="Sect. AUDE - PO";SI(GAUCHE(LR...
12/06/2016 à 00:58Excel - VBA 4 tableaux qui doivent en devenir 7Actuellement je rencontre un soucis pour mon boulot, je vais essayer d'etre clair, et au cas ou j'ai cherchr des elements de reponse mais rien trouvé. Voila le soucis, dans un premier temps je possede 3 tableaux de 7 collonnes et de plusieurs lignes, je doit tirer des informations de ces tableaux po...