lJeune membrelyfe12Inscrit le :11/06/2016Dernière activité :07/08/2016 à 00:59Version d'Excel :2010Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par lyfe12DateForumSujetExtrait du message06/08/2016 à 20:24Excel - VBAVBA Fonction NormInvJ'ai un petit souci que j'essaies de regler tant bien que mal sous excel en VBA. J'essaies d'utiliser la fonction NormInv function et de l'appliquer sur plusieurs colonnes Pour chaque colonne, je dois utiliser un parametre de " standard deviation" different. Ci apres mon code, apparemment cela bugue...16/06/2016 à 16:21Excel - VBACalcul dans cellule à fusionnerJe viens exposer un petit problème que je rencontre en VBA. En fait, suivant certaines conditions référencées ci-après, je souhaiterais créer en colonne S plusieurs cases, et réaliser un calcul: Conditions: La fusion s'effectue si les cellules Cells(i, "D") et Cells(i + 1, "D") ne sont pas vides. La...13/06/2016 à 19:57Excel - VBAVBA Bloc diagrammeJe me demandais s'il serait possible de créer en VBA des sortes de "bloc diagramme" (forme carrée) pour chaque item compris dans une colonne. Typiquement: dans la colonne B se trouve des Noms ("Arthur, Louise, etc..) dans la colonne C,on precise la nature que devra prendre un bloc (en serie, en para...11/06/2016 à 17:21Excel - VBANombre Onglets TabstripTout d'abord je précise que je suis débutant dans l'utilisation de VBA... Ma question concerne les multipage ou TabStrip: en fait je voudrais faire un code qui me permette de créer un certain nombre d'onglets (comprenant tous les mêmes données à renseigner) défini par l'utilisateur. L'utilisateur do...Forums