c

Nouveau venu

Dernière activité :07/03/2020 à 22:25
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cedric06

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/03/2020 à 07:16cedric06 Extraire et listerOui, j'avais oublié de joindre la pièce .... C'est chose faite ... Merci...
05/03/2020 à 19:36cedric06 Extraire et listerJe dépoussière ce poste... Mon tableau évolue et j'ai donc besoin d'une MàJ de cette formule si possible. La problématique de transfert et création de ligne dans un nouvelle onglet reste la même sauf que la conditions qui déclenche le transfert doit être rechercher dans 2 colonnes au lieu d'une. Dan...
28/11/2019 à 13:46cedric06 Extraire et listerMerci à tous, J'ai utiliser la formule de R@chid, qui à été la plus facile à comprendre pour moi ....Elle fonctionne parfaitement pour ce que je voulais faire .....
27/11/2019 à 16:37cedric06 Extraire et listerJe dispose sur 1 première feuille une liste de personne qui prennent ou pas un produit. J'ai besoin d’étiqueter ces produits avec le nom de la personne en questions. J'aimerai donc trouver une formule qui me permette d'extraire et de lister les noms sans créer de vide dans la nouvelle liste. Un peti...
20/08/2017 à 23:12cedric06Fichier globalisant les repas et leurs déclinaisonsEn premier lieu, merci d'avoir pris le temps de vous intéresser à ma demande. Ensuite encore merci car votre boulot me fait déjà avancer énormément. Du coup puisque vous avez l'air de bien maitriser je vais abuser encore un peu .... Je pense qu'a l'usage et contrairement à ce que j'avais mis dans mo...
19/08/2017 à 22:27cedric06Fichier globalisant les repas et leurs déclinaisonsJe travail en cuisine collective et j'aurais besoin de votre aide pour créer un outils me permettant de générer des feuilles individuelles avec le menu des convives en fonctions de leurs présence ou pas, de leurs régimes. Et également pouvoir obtenir un récapitulatif global de chaque plats à produir...
12/06/2016 à 16:10cedric06 Récuperer une donnée en fonction d' une dateMerci pour votre aide, les 2 formules donnent exactement les résultats escompté.....
11/06/2016 à 18:05cedric06 Récuperer une donnée en fonction d' une dateBonsoir MFrerrand, Je viens de joindre un fichier qui me sert d'exemple avec en rouge les détails de ce que j'aimerai obtenir Merci...
11/06/2016 à 17:06cedric06 Récuperer une donnée en fonction d' une dateBonjour à tous et dors et déjà merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Petit topo : 1 seul fichier , 2 onglets. Dans l'onglet 1 , un tableau de 7 colonnes dont chaque 1ere ligne contient une date. Dans chaque ligne située sous les dates , une donnée. J'aimerai que dans le second onglet,...