w

Nouveau venu

Dernière activité :13/06/2016 à 10:07
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par winblows

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2016 à 10:07winblowsFichier gestion de stock annuelSuper sympa,je vais me débrouiller pour les autres Heureusement que la liste ne comporte pas 1000 produits. Un grand merci a toi Bonne journée @+...
12/06/2016 à 19:53winblowsFichier gestion de stock annuelZut alors!!!! Il n'est pas possible de faire une macro ,par exemple si la valeur de tel cellule (qui correspond a la quantité en stock) supérieur a 2 par exemple ,efface la date de commande et reçu le. Si cela est faisable,tu peux me le faire juste pour le 1er produit et moi par la suite je l'adapte...
12/06/2016 à 15:24winblowsFichier gestion de stock annuelEncore moi,j'ai remarqué un truc qui ne colle pas,c'est de ma faute j'ai oublié de préciser,par rapport aux couleurs,il faut vraiment tenir compte uniquement , quand la cellule passe du rouge au vert pour effacer la date en E et F car le stock mini pour devenir rouge risque d’être différent selon le...
11/06/2016 à 19:55winblowsFichier gestion de stock annuelOhhh mon de dieu,c'est génial...tu anticipes même mes futurs demandes Merci beaucoup,je pense que l'essentiel y est. Tu m'as épargné beaucoup de temps ,d'ailleurs je pense que je n'aurais jamais réussi. @+...
11/06/2016 à 16:21winblowsFichier gestion de stock annuelRe bonjour Quelle rapidité.C'est exactement ça. Je ne voudrais pas abuser ,j'ai essayé par moi-même de faire autre chose mais je n'y arrive pas.Comme tu peux voir ,dans la partie "quantité en cours",il y a une mise en forme conditionnelle.Est_il possible d'effacer automatiquement la date en E et F q...
11/06/2016 à 14:06winblowsFichier gestion de stock annuelSuper,c'est exactement cela.Comme quoi je me suis bien exprimé.Par contre ,un détail que je viens de réaliser en testant le fichier.Si je fais une erreur dans la quantité reçu,y'a t'-il moyen de soustraire par la suite si on met une valeur négative dans "quantité reçue" merci bien @+...
11/06/2016 à 00:07winblowsFichier gestion de stock annuelJe suis super-novice ,cela change un peu des "superman" J'expose mon problème: j'ai crée un fichier très simple permettant de suivre l'inventaire des produits chimiques se trouvant dans mon labo. j'ai un soucis sur la dernière colonne "totale année" (vous verrez avec le fichier joint) lorsque j'ajou...