t

Nouveau venu

Dernière activité :07/07/2016 à 10:26
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thalebog

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/06/2016 à 14:15thalebogDisparition d'une variable de la liste déroulanteSheets("Donnees").PivotTables("Donnees").PivotFields("Compagnie d'assurances").CurrentPage = concurrent, feuille Donnees( le resultat des choix de l'utilisateur); tcd (Donnees); le nom du champs "Compagnie d'assurances" qui contient une liste de concurrent...
10/06/2016 à 13:55thalebogDisparition d'une variable de la liste déroulanteJe comprends ce que vous dites mais dans ce cas, qu'elle serait le bon code à écrire...
10/06/2016 à 13:50thalebogDisparition d'une variable de la liste déroulanteDans ce cas, qu'elle serait le bon code à écrire...
10/06/2016 à 13:07thalebogDisparition d'une variable de la liste déroulanteJe n'ai pas compris : la ligne "Sheets("ville").Cells(13, 2 + i).Value = concurrent" (1er fois de la boucle for each) et la ligne Sheets("ville").Cells(13, 2 + i).Value = "Tarif global marché" écrivent sur la même cellule d'ou la disparition de ta 1er valeur dans la liste déroulante...
10/06/2016 à 12:49thalebogDisparition d'une variable de la liste déroulanteJ'avais essayé ça mais ça n'a pas marché...
10/06/2016 à 12:30thalebogDisparition d'une variable de la liste déroulanteLe code que j'utilise : Sub medianeville() For Each c In Sheets("Profil").Range("a15:a30") Dim concurrent As String concurrent = c Sheets("Donnees").PivotTables("Donnees").PivotFields("Compagnie d'assurances").CurrentPage = concurrent Sheets("ville").Cells(13, 2 + i).Value = concurrent Sheets("ville...
10/06/2016 à 12:25thalebogDisparition d'une variable de la liste déroulanteEn fait, j'ai souvent ce problème de bug : "Sheets("Donnees").PivotTables("Donnees").PivotFields("Compagnie d'assurances").CurrentPage = concurrent" avec Concurrent = "Toto". Maintenant quand je vais sur le tcd "Donnees", je vois que le concurrent = "Toto" a disparu de la liste déroulante...
10/06/2016 à 12:19thalebogDisparition d'une variable de la liste déroulanteBonjour à tous, j'ai un problème. il y a parfois une variable qui disparait de la liste déroulante de mes variables, la premiere variable sur la liste souvent. Comment puis je régler ça? Aidez-moi svp...