l

Jeune membre

Inscrit le :10/06/2016
Dernière activité :22/01/2019 à 12:20
Version d'Excel :2010
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par loka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/01/2019 à 11:27Coline07Macro pour génération d'un doc Word (signets)Je pense avec un besoin similaire au tien, pourrais tu publier ton code finalisé avec un exemple de feuille excel. Cela pourrait-être très utile. En te remerciant par avance Mel...
22/01/2019 à 11:24lokaGénération d'un doc word sous conditionVoici mon problème : - je souhaite générer un document word à partir d'une base de données de phrases /mots qui ne resteraient uniquement si certaines conditions sont remplies Pour plus de details : - je possède d'un fichier word de type contrat (en pièce jointe j'ai recrée un exemple en utilisant u...
21/06/2016 à 18:40lokaComparaison de donnéesJe possède dans ma feuille 2 des colonnes appelées "entrée" Je souhaite les comparer entre elles par exemple la variable sortie 1 compterait le nombre de fois que entrée 1<entrée 2 dans l'idéal j'aimerai pouvoir aussi faire des fonctions comme si entrée1<2*entrée 2 J'aimerais pour faciliter le...
16/06/2016 à 10:28loka[méthode pour faire des simulations efficacement]Le but est de faire des simulations de situations pour les évaluer. Mon interrogation : quelle méthode serait la plus efficace = un tableau et des macros, un userform, des formules ...? J'ai joint un fichier avec un exemple des visuels que j'ai imaginé mais je n'ai pas encore fait les macros * je pa...
15/06/2016 à 10:52loka [copie sans saut de ligne cellule selon couleur]Merci beaucoup...
15/06/2016 à 10:31loka [copie sans saut de ligne cellule selon couleur]J'ai deux colonnes A et B je souhaite prendre les informations surlignées de la colonne A et les copier dans B mais dans B je ne souhaite pas avoir de saut de ligne. ci joint le fichier test Pour l'instant j'ai écrit le code suivant mais il ne fonctionne pas : 'Attention à bien mettre à jour la liai...
13/06/2016 à 10:29loka [obtenir le nombre du mois précédent]Merciii...
13/06/2016 à 10:18loka [obtenir le nombre du mois précédent]Je souhaite récupérer le mois précédent avec la date d'aujourd'hui dans une variable. Actuellement je récupère le mois et la date courante avec nom = Month(Date) & " " & Year(Date) En vous remerciant par avance pour votre aide loka...
10/06/2016 à 17:06loka [VBA conservation format nombre]J'ai réussi en changeant simplement les" ," dans mes nombres par des "." Cela me conserve directement mes pourcentages. Merci beaucoup pour votre aide tout de même qui m'a permit d'apprendre le NumberFormat...
10/06/2016 à 14:36loka [VBA conservation format nombre]Tout d'abord merci beaucoup pour votre aide j'ai testé en prenant le code ci-dessous mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai probablement fait une erreur bête. Qu'en pensez-vous? Dim tabl() As String ReDim tabl(1 To 1000, 1 To 28) As String Dim monformat() As String ReDim monformat(1 To 1000, 1 T...
10/06/2016 à 10:17loka [VBA conservation format nombre]J'ai récupéré des éléments d'une colonne avec des lignes de vba comme ci dessous. Cependant les données sont transformées de format nombre à format texte et m’empêche de conserver le format pourcentage. Question : Comment faire pour conserver le format nombre ou l'imposer lorsque je récupère les don...