cJeune membrechispineteInscrit le :09/06/2016Dernière activité :06/03/2017 à 16:29Version d'Excel :2010Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par chispineteDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/03/2017 à 16:29chispineteGaphr invisibleJe tourne en rond depuis tout à l'heure mon graphe disparait lorsque j'active le mode "aperçu avant impression" je vois bien mon tableau mais pas le graphe alors que ce dernier est visible en mode normal je suis sous excel2010 aidez moi svp...24/10/2016 à 15:31chispineteCopier coller les données d'un tableau dans un autre tableauParfait ! Je vous remercie encore une fois pour votre aide et réactivité je vous souhaite une très bonne fin de journée...24/10/2016 à 12:22chispineteCopier coller les données d'un tableau dans un autre tableauJe vous remercie pour ce retour rapide, je viens de tester mais il y a un souci le calcul est décalé j'ai fait un test sur la journée du 23 (vous trouverez les données en pièce jointe) lorsque j'ai cliqué sur le bouton mise à jour, la ligne 6344, dans le type de demande, il y a "création" alors que...21/10/2016 à 17:46chispineteCopier coller les données d'un tableau dans un autre tableauC normal que tu ne les trouves pas car justement c'est mon besoin pouvoir les intégrer dans la macro pour le moment j'ai ajouté les lignes et la colonne jaune que je rempli à la main normalement en cliquant sur le bouton mise à jour ces valdeurs doivent sajouter au calcul de la feuille 1...21/10/2016 à 16:35chispineteCopier coller les données d'un tableau dans un autre tableauLes données cest moi qui les renseignes au fur est à mesure des demandes traitées le but cest qu'a la fin de chaque journée je clique sur le bouton mise à jour en "feuille 1" et la macro declenche le calcul jusqu'e là toute la programmation que vous m'avez faite marchait très bien. maintenant j'ai a...21/10/2016 à 14:09chispineteCopier coller les données d'un tableau dans un autre tableauJe vous sollicite encore une fois car j'ai ajouté des lignes et une colonne ( en jaune) et je voudrais qu'elles soient intégrées dans le calcul pourriez vous m'aider svp ...01/07/2016 à 14:04chispineteCompter le nimbre de cellule non vides dans une colonne dynaJe vous remercie la solution proposée répond parfaitement à mon besoin très bonne journée à vous...01/07/2016 à 12:16chispineteCompter le nimbre de cellule non vides dans une colonne dynaJe cherche une formule NBVAL pour calculer le nombre de cellules non vides dans une colonne dynamique lorsque j'utilise la formule NBVAL(A:A) le resultat est le nombre des cellules non vides de toutes la colonne ce que je souhaite c'est que le comptage commence par la cellule a2 car la cellule A1 es...14/06/2016 à 11:24chispineteCopier coller les données d'un tableau dans un autre tableauMille merci cela fonctionne très bien très bonne journée...13/06/2016 à 14:38chispineteCopier coller les données d'un tableau dans un autre tableauTout à fait d'accord avec toi si j'ajoute les données du 30/05, il va bien ajouter les 66 éléments mais si je mets à jour et j'ajoute les données du 31/05 il recopiera 2 fois ces éléments si je mets le 01/06 il les recopiera 3 fois...13/06/2016 à 11:12chispineteCopier coller les données d'un tableau dans un autre tableauOUPS ! JE VIENS DE TESTER POUR LES AUTRES DATES exemple je mets la date du 7/06 je clique sur mise à jour il me copie 3 fois les données...13/06/2016 à 10:48chispineteCopier coller les données d'un tableau dans un autre tableauSUPER! merci beaucoup. c'est exactement ce que je voulais vous avez bien cerné mon besoin. cependant lorsque je clique sur le bouton deux, trois ... fois il me génère pour la même date les mêmes infos je voudrais mettre en place un message d'erreur lorsqu'il détecte que la date existe déjà dans le t...09/06/2016 à 16:49chispineteCopier coller les données d'un tableau dans un autre tableauJ'ai besoin de votre aide je suis Nulle en VBA je vous explique mon besoin (voir la pj) dans la feuille "données", je vais renseigner la date du jour et remplir les données. à la fin de la journée je vais activer la macro en appuyant sur le bouton mise à jour les données de la feuille "données" vont...Forums