a

Jeune membre

Inscrit le :08/06/2016
Dernière activité :06/02/2020 à 11:11
Version d'Excel :2010
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ano

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2019 à 10:52ano Décomposer une cellule en plusieurs lignesMerci pour ton aide Pedro , ça fonctionne trés bien...
22/05/2019 à 13:27ano Décomposer une cellule en plusieurs lignesMerci Pedro de votre retour , Ci-joint un fichier pour illustrer ma demande , l'idée est de decomposer la cellule en plusieurs colonnes. Merci d'avance...
20/05/2019 à 17:24ano Décomposer une cellule en plusieurs lignesJ'ai une cellule avec un contenu comme ci-dessous : [...] texte a [...] texte b [...] texte c [...] texte d [...] texte e [...] texte f [...] texte g Je souhaite décomposer cette cellule , en mettant une ligne par cellule , j'ai essayé avec con...
23/04/2019 à 12:24ano Classification des donnéesBonjour , bonne idée , j'essaierai avec le TCD et te tiendrai au courant. Cordialement...
23/04/2019 à 12:22ano Classification des donnéesBonjour , ça fonctionne très bien la Macro , en revanche Mon but est de récupérer cette arborescence des données avec des fonctions et non pas via une macro , en fait mon fichier ne doit pas supporter les Macro ( xlsx). Merci encore pour ton aide...
19/04/2019 à 17:14ano Classification des donnéesJe fais appel à votre aide , en fait j'ai une liste des locaux Onglet "Audit" , chaque local est localisé (site, bâtiment , Étage). je souhaite extraire la liste des bâtiments , Étages et locaux comme dans l'onglet "Arborescence" en supprimant les doublons mais avec des formules qui se référent à la...
02/04/2019 à 16:35ano Copier coller cellules visi d'un onglet à autre jusqu’à la dernière ligneMerci Pedro , ça marche très bien...
02/04/2019 à 11:20ano Copier coller cellules visi d'un onglet à autre jusqu’à la dernière ligneJe viens solliciter votre aide , je souhaite copier les colonnes visibles de l'onglet "Equi" (depuis la cellule A5 et AH5 ) jusqu'à la dernière ligne et coller dans l'onglet "Regl" : j'ai enregistré la macro via le développeur mais cela ne vas jusqu'à la dernière ligne . voic le code : Sheets("Equi"...
22/11/2016 à 14:11anoCopier /coller des photos en VBAJ'aurai besoin de votre précieuse aide, je suis entrain de générer une fiche candidat (fenêtre excel ) depuis une liste de candidat avec un simple clic sur le bouton Lance ( en haut a gauche dans l'onglet liste ),mon problème est que je n'arrive pas à copier coller les photos des candidats dans la f...
14/06/2016 à 13:37anoEtendre une formule jusqu'à la dernière ligneProbleme résolu : voici mon nouveau code : Sub Choisircritere() USFWait.Show 0 USFWait.Repaint 'appel de la macro ici: Application.ScreenUpdating = False 'bloque l'affichage mettre au début Dim DernLigne As Long DernLigne = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row With Sheets("Données") .Range("T2").Fo...
13/06/2016 à 18:57anoEtendre une formule jusqu'à la dernière ligneMerci de vos retours, J'ai remplacé A par T, ca ne marche pas...
13/06/2016 à 11:35anoEtendre une formule jusqu'à la dernière ligneJe souhaiterai étendre ma formule de la colonne T jusqu'à la dernière ligne, sauf que mon code s'arrête sur la 16 ligne. Sub Choisircritere() USFWait.Show 0 USFWait.Repaint 'appel de la macro ici: Application.ScreenUpdating = False 'bloque l'affichage mettre au début With Sheets("Données") .Range("T...
10/06/2016 à 13:27ano Rester sur la même page pendant l'exécution de la MacroMeeerci beaucoup c'est TOP...
10/06/2016 à 12:48ano Rester sur la même page pendant l'exécution de la MacroMerci de votre retour , Il faudra le remplacer par quelle fonction ? Pouvez me donner plus de détails svp ,Merci pour votre aide...
08/06/2016 à 19:44ano Rester sur la même page pendant l'exécution de la MacroJe sais que ce sujet a été traité plusieurs fois, mais je n'arrive pas à le résoudre ,je viens sur ce forum demander votre aide. En fait j'ai plusieurs feuilles ,sur chaque feuille j'ai des indicateurs, ces indicateurs changent en fonction d'un critère sélectionné par une case à cocher. Mon problème...