D

Nouveau venu

Dernière activité :09/06/2016 à 14:26
Version d'Excel :office 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dito

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/06/2016 à 12:44Dito Compter des cellules en fonction de 2 variables / 2 colonnesOK, Problème réglé, J'ai ajouté d'autres colonnes "cachées" avec la formule "=année(...)", et j'ai rajouté ce critère à mes NB.SI.ENS, et là c'est parfaitement automatisé. Encore merci Avie. Edit : ajout d'un fichier avec la réponse en clair et en langage débutant (comme moi), en espérant que cela p...
08/06/2016 à 15:10Dito Compter des cellules en fonction de 2 variables / 2 colonnesOk ok, je vois le genre... Oui, il m'est possible de créer 2 colonnes "cachées" en bout de tableau. Votre solution me convient parfaitement pour mon travail à réaliser, elle n'est certes pas totalement optimale, mais fonctionne très bien, et ce qui m'est le plus important c'est qu'elle fonctionne Me...
08/06/2016 à 14:29Dito Compter des cellules en fonction de 2 variables / 2 colonnesNouveau sur ce forum que j'ai parcouru "en diagonale", je n'ai pas su trouver une réponse à mon problème qui est le suivant : J'ai une grosse base de données, avec laquelle je désire compter et remplir automatiquement un deuxième tableau avec le nombre de cases "vertes" et "rouges", par mois. Ce rem...