vNouveau venuvandaInscrit le :22/04/2008Dernière activité :23/04/2008 à 09:06Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par vandaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/04/2008 à 11:28vandaRessortir les mots dans différentes cellulesEt ben merci beaucoup !!! Désolée pour le décalage mais j'étais sur un autre poste depuis... Oui je comprend que vous êtes là pour m'aider mais j'ai tellement de dossier en cours !!! Amadeus merci !!...23/04/2008 à 09:07vandaRessortir les mots dans différentes cellulesBah c'est pas grave en tout cas merci beaucoup !!! C'est trop complexe pour moi !...22/04/2008 à 14:59vandaRessortir les mots dans différentes cellulesMerci en tout cas pour ta réponse rapide!! Je vous met le lien pour être plus explicite !! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/composition.xls...22/04/2008 à 14:38vandaRessortir les mots dans différentes cellulesJe cherche à faire ressortir automatiquement dans une liste de mots d'une même cellule les mots identiques dans une autre cellules de listes de mots...Est ce que vous m'avez compris ?Pas facile à expliquer. J'ai créé un tableau sous excel avec des différents produits par colonne avec dans une même c...Forums