| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/05/2018 à 10:15 | tiggrrou | Macro pour faire un classement | MERCI ENCORE UNE FOIS !!!... |
| 27/05/2018 à 20:02 | tiggrrou | Macro pour faire un classement | MERCI La macro est fonctionnelle ce que je voulais vous m'avez bien compris !!! en expliquant mal lol peut être un point a changer sur les classement des "premiers" que si le premier de la catégorie a 0 en poids total il ne faut pas l'afficher... |
| 27/05/2018 à 08:34 | tiggrrou | Macro pour faire un classement | Jai réussi a faire la macro pour mon classement toutes catégories mais comment pourrai je affiché Les premiers de chaque Catégories : en colonne M les noms et colonne N les Prénoms Soit par macro , soit avec une formule Merci... |
| 25/05/2018 à 18:11 | tiggrrou | Macro pour faire un classement | Quelqu’un peut m aider s’il vous plaît ... |
| 24/05/2018 à 19:58 | tiggrrou | Macro pour faire un classement | Je souhaiterais pouvoir faire une macro qui me fait le classement du plus grand au plus petit poids toute catégorie en attribuant en colonne j des point : 1 pour le premier ,2 pour le second ,,,etc. en cas d'égalité de poids celui qui a le plus petit nombre de poisson est le premier des exæquo et si... |
| 12/05/2018 à 23:36 | tiggrrou | Plantage a l'enregistrement | Ok merci beaucoup de votre aide ... |
| 12/05/2018 à 20:29 | tiggrrou | Plantage a l'enregistrement | Jai résolu mon problème !!!! Jai effectuer une reinitialisation de mon PC et tout refonctionne a merveille merci pour l'aide j'aurai une petite question par rapport au nombre de modules de mon classeur je creer mes macro par le biais de l'enregistreur de macro d'exel et il me creer un nouveau module... |
| 12/05/2018 à 19:56 | tiggrrou | Plantage a l'enregistrement | Je viens d'ouvrir le fichier sur un autre ordinateur et tout fonctionne correctement !!! version exel 2010 donc le problème viens de mon PC !!... |
| 12/05/2018 à 16:47 | tiggrrou | Plantage a l'enregistrement | Bon je dois vraiment avoir un probleme je viens de voir que ca me faisait ce plantage sur tous les fichier exel sur mon ordinateur je ne comprend pas qu es ce qui peut me faire ca je suis desesperé. jai fait une capture d'ecran de mon probleme peut etre que ca va t'aider a m'aider https://www.cjoint... |
| 12/05/2018 à 10:42 | tiggrrou | Plantage a l'enregistrement | Merci pour toute les infos . mais Jai toujours le problème je n'arrive plus a ouvrir le fichier même !!! exel ce lance essaye d'ouvrir tente de récupérer , une erreur (400 ) puis message exel a cessé de fonctionner... |
| 10/05/2018 à 17:07 | tiggrrou | Plantage a l'enregistrement | Ci joint le doc en question https://www.cjoint.com/c/HEkpeKgYwwM je récapitule toute les macro fonctionne mais lorsque je veux enregistrer" exel a cessé de fonctionné" et redémarre avec un fichier .xlsb... |
| 10/05/2018 à 12:59 | tiggrrou | Plantage a l'enregistrement | Je ne peux pas le fichier est trop volumineux ça passe pas !!... |
| 10/05/2018 à 11:19 | tiggrrou | Plantage a l'enregistrement | Non je n’arrive pas à joindre mon fichier donc j’ai fait une copie de mon fichier mais le problème et tjs présent comment puis je t’envoyer le bon fichier pour que tu puisse voir mon problème... |
| 09/05/2018 à 15:17 | tiggrrou | Plantage a l'enregistrement | ... |
| 09/05/2018 à 15:16 | tiggrrou | Plantage a l'enregistrement | Ah c est là que j’ai besoin d’aide !! Je ne sais pas ce qu’il fait p’anter Les macro fonctionne bien... |
| 09/05/2018 à 14:38 | tiggrrou | Plantage a l'enregistrement | Depuis hier je ne peut plus enregistrer mon fichier jai voulu modifier mon userform2 et depuis le probleme persiste et je ne comprends pas ... exel plante et m'ouvre une version .xlsb quelqun a deja eu ce souci ?... |
| 07/04/2018 à 18:16 | tiggrrou | Quelle formule ? | Sur mon tableau jai des formule et donc la formule ne fonctionne pas je rentre les infos en"saisie" c4 et d4 je cherche la valeur en e4... |
| 07/04/2018 à 17:39 | tiggrrou | Quelle formule ? | Parfait merci... |
| 07/04/2018 à 17:34 | tiggrrou | Quelle formule ? | Autant pour moi... |
| 07/04/2018 à 17:14 | tiggrrou | Quelle formule ? | Je cherche une formule pour trouver une valeur dans un tableau je rentre ma recherche en j4 et j5 et je recherche la valeur en i9 je vous joint un exemple merci a vous... |
| 15/12/2017 à 09:41 | tiggrrou | Plage active | Je t 'explique mon souci je voudrai mettre le message de la msgbox (vous avez tirez l'emplacement n°) en gros sur l'ecran et donc on ma dit de passer par un userform jai reussi ce que je voulais faire mon but étant d 'afficher mon message (userform ou msgbox en gros) sur un ecran separé es ce possib... |
| 15/12/2017 à 00:51 | tiggrrou | Plage active | Je souhaite afficher dans une textbox de mon userform la cellule qui est a gauche de la plage de cellulle active... |
| 13/12/2017 à 18:07 | tiggrrou | Création fichier Excel CONCOURS | C est ce que je pensais aussi Comment puis-je rajouter une colonne de ma base dans la macro J’aurai besoin de rajouter une colonne avec la catégories de chaque pêcheur ... |
| 11/12/2017 à 10:55 | tiggrrou | Création fichier Excel CONCOURS | Je souhaiterais changer la forme de le msg box qui m 'affiche le résultat du tirage mais je crois que ce n'est pas possible.J'aimerai pouvoir afficher le message qui a dans la msg box en GRAND ET GROS SUR tout l 'écran . Es ce possible ?? Merci... |
| 14/09/2017 à 20:31 | tiggrrou | Création fichier Excel CONCOURS | Merci c'est parfait j'envie votre savoir faire !!... |
| 14/09/2017 à 17:05 | tiggrrou | Création fichier Excel CONCOURS | Merci , j'ai une petite requête :lorsque je veut enregistre un seul pécheur cela me propose 3 emplacements... |
| 13/09/2017 à 18:35 | tiggrrou | Création fichier Excel CONCOURS | Je souhaiterai remplir mon tableau avec un userform en choisissant juste le n° de licence dans ma base txtbox1 je rentre mon numero de licence qui se copie dans la case C8 txtbox2 recherche du nom qui se copie dans la case C6 txtbox2 recherche du prenom qui se copie dans la case C7 txtbox3 recherche... |
| 11/09/2017 à 12:29 | tiggrrou | Modif apparence msgbox | Peut on modifier l 'apparence d une fenetre MsgBox ... |
| 10/09/2017 à 15:11 | tiggrrou | Création fichier Excel CONCOURS | Merci "gmb " pour ce que vous faite !! il me manque la a rajouter une case dans mon tableau inscription (en bleu ) au code ... |
| 09/09/2017 à 22:19 | tiggrrou | Création fichier Excel CONCOURS | Merci pour tout es ce que dans le message il peut avoir le numéro d emplacement plutôt que le numéro de ligne ? Et j'aimerais rajouter le nom de club de chaque pêcheur en dessous du numéro de licence ! Après ca je ne vous embête plus !!... |
| 09/09/2017 à 19:30 | tiggrrou | Création fichier Excel CONCOURS | Les plages de cellules de ces emplacements restent sélectionnées après la validation. Il te suffit d'adapter la numérotation de la colonne A au nombre de participants. OK ? Bye ! le message en fait c est pour que ca soit clair pour celui qui tire le numero (un message du ou des numeros qui s 'affich... |
| 09/09/2017 à 18:53 | tiggrrou | Création fichier Excel CONCOURS | J'ai adapté le code voir ci-dessus. je ne vois pas le code... |
| 09/09/2017 à 18:17 | tiggrrou | Création fichier Excel CONCOURS | Merci beaucoup le fonctionnement est parfait !! pour amélioré 1 j'aimerai avoir un message qui me donne le ou les emplacement lorsque je valide le tirage 2 comment je fais si je veut modifier le nombre de participant au lieu de 150 j en veut 120 es ce possible de pouvoir changer le code avec une cel... |
| 09/09/2017 à 17:43 | tiggrrou | Création fichier Excel CONCOURS | Merci pour cette première version ! mais lorsque mon tableau commence a être rempli , si l'emplacement 5 est libre le 6 déjà pris que je rentre 3 nouveaux pécheurs , il me propose les emplacement 5,6,7 et écrase donc l'emplacement 6 qui était déjà pris me suis je fait comprendre ... |
| 09/09/2017 à 00:56 | tiggrrou | Création fichier Excel CONCOURS | J'organise un concours avec mon nouveau club de peche et je souhaiterai créer un fichier pour le tirage au sort : je m'explique en colonne A jai mes emplacement (1 à 140, plus ou moins ) ligne 6,7,8 je rentre l'inscription du ou des pecheurs je voudrai pouvoir affecter un emplacement vide à un péche... |
| 23/06/2016 à 11:31 | tiggrrou | Organisation d'un tournoi de rugby | Je suis a la recherche d'une personne qui pourrai m'aider dans l'organisation d'un tournoi de rugby en effet nous aimerions mettre en place un système informatique pour gérer le tournoi merci de me contacter ici meme ou sur mon adresse mail : tiggrrou@hotmail.fr... |