E

Jeune membre

Inscrit le :21/04/2008
Dernière activité :29/08/2021 à 15:35
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Edmon

DateForumSujetExtrait du message
19/05/2021 à 21:39Excel - VBA Intégrations de différents fichiers dans un fichier collecteurDans le cadre de préparations de commandes, je vais recevoir des fichiers "bon de commande" en continu. Je voudrais les intégrer, au fur et à mesure dans un fichier "collecteur" unique. Dans un premier temps, je pense que pour éviter les doublons et oublis, le mieux serait que je mette les fichiers...
25/04/2021 à 21:44Excel - VBA Compter donnée unique avec conditionsHello ! J'ai un tableau qui recense toutes les commandes d'un site internet. Mon but et de compter le nombre de client unique / jour / mois. Je m'explique : chaque client unique par jour compte pour 1 (si un client commande sur 2 jours différents, ça compte donc pour 2), et je dois faire le compte p...
07/03/2021 à 14:11Excel - VBASuivi de stock pour prépas de commandesJe dois construire un fichier de suivi de stock pour faire de la préparation de commande : je cherche à faire une macro qui ressemblerait assez à celle évoquée dans le sujet suivant : https://forum.excel-pratique.com/excel/creation-macro-pour-aller-chercher-info-dans-autre-classeur-t... D'abord, j'a...
27/05/2008 à 10:02Excel - VBACondition de la fonction "SI" dans une plage de doJ'ai 4 catégories contenant 96 valeurs (non numérique) chacune. J'ai une liste de valeurs au quelles je voudrait assigner une catégorie. J'essaye donc de faire une formule, permettant de renvoyer le nom de la catégorie, en fonction de la valeur dans la liste. J'essaye avec la fonction SI : si(valeur...
27/04/2008 à 19:23Excel - VBACréer plusieurs graphiques en même tempsJ'ai une matrice, avec laquelle j'aimerais faire plusieurs graphiques à secteurs ( des camemberts en somme)... Pour l'instant je sélectionne ma premire ligne qui contient l'étiquette des données, puis la ligne correspondant au graphique que je veux faire, puis je créé le graphique... Mais j'ai beauc...
21/04/2008 à 18:18Excel - VBA Copier le contenu texte d'une cellule dans un autreJ'aurais besoin d'un formule qui me copie uniquement le texte du contenu d'un cellule dans une autre... Par exemple : arg-12 ==> arg ghpt-05 ==> ghpt etc ... En fait le nombre de lettre n'est pas fixé, en revanche après les lettres, j'ai toujours un tiret et 2 chiffres. Donc il me faudrait tou...