T

Nouveau venu

Dernière activité :05/07/2016 à 05:13
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TBG

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2016 à 10:42TBGCopier/Coller de(s) lignes(s) au choixVoila minanse, Voici le code que je souhaite utilisé. Sauf qu'il m'est impossible de choisir les lignes que je souhaite. J'espère que ça pourra t'aider d'avantage... Sub Macro_Test() ' ' Macro_Test Macro ' ' Rows("3:3").Select Selection.Insert Shift:=xlDown, CopyOrigin:=xlFormatFromLeftOrAbove Sheet...
06/06/2016 à 10:26TBGCopier/Coller de(s) lignes(s) au choixJ'ai fait un copier/coller du tableau en question car mon fichier original est trop lourd pour le mettre en pièce jointe. NB: La ligne 2 s'incrémente automatiquement via un bon de commande. J'espère que ça permettra de mieux comprendre. Merci encore ...
06/06/2016 à 10:00TBGCopier/Coller de(s) lignes(s) au choixVoici comme tu l'as demandé, mon tableau. J'aimerai copier de Data des commandes vers une autre feuille. Et si c'est possible, après avoir fait mon copier/coller, supprimer la ou les ligne(s) de ma feuille "Data des commandes" pour ne conserver que la copie sur l'autre feuille. Bonjour minanse et me...
06/06/2016 à 09:49TBGCopier/Coller de(s) lignes(s) au choixAprès avoir cherché sur tous les forums et essayé différentes manières, je n'ai pas aboutit. Je souhaiterai copier des lignes de mon tableau "Onglet Data", et les coller sur une autre feuille en incrémentant par le haut. Je précise que la sélection des lignes se ferait manuellement. Exemple: Sélecti...