VNouveau venuValarInscrit le :04/06/2016Dernière activité :04/06/2016 à 21:04Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ValarDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/06/2016 à 21:04ValarCase d'option activeX --> Problème condition second cliqueJ'ai la réponse à mon problème Au lieu de laisser Private sub optinbutton1_click () J'ai changé la fonction clique avec "change" Voilà si ça a pu aider quelqu'un...04/06/2016 à 19:05ValarCase d'option activeX --> Problème condition second cliqueMerci pour ta réponse ThauThème Mes deux autres boutons d'option ont le même code mais pour des cellules visées différentes (comprenant 0, 11) donc je ne pense pas qu'elles viennent créer problème J'ai essayé ta formule elle fonctionne comme la première, en gros elle affiche bien 11 quand je clique...04/06/2016 à 18:23ValarCase d'option activeX --> Problème condition second cliqueJ'ai besoin de votre aide concernant la condition que j'ai donné à une case d'option ActiveX. Je souhaite faire apparaître une valeur dans une cellule si la case est cochée et faire disparaître cette valeur si la case est décochée. Il y a 2 autres cases d'option liées à elle sur la même ligne ( pour...Forums