P

Nouveau venu

Dernière activité :08/11/2016 à 16:08
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pharamond

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2016 à 16:30Pharamond Fonction INDEX et problème de position relativeMerci infiniment pour vos réponses ! Je découvre par ailleurs, grâce à vous, comment utiliser de façon adéquate la fonction INDEX avec un EQUIV. Bien cordialement...
19/10/2016 à 15:44Pharamond Fonction INDEX et problème de position relativeJ'ai un problème dans l'utilisation d'une fonction INDEX. Mon objectif est d'aller chercher la valeur située dans une 3e colonne en fonction de deux critères touchant respectivement les 2 première colonne. Ma formule (matricielle naturellement) est de ce format : =INDEX(F4:F27;MAX(SI((D4:D27=B2)*(E4...
03/06/2016 à 21:23PharamondRemplissage d'un "tableau d'adressage" automatique sans VBAAlors, merci infiniment, ça fonctionne. J'ai du faire 2 ou 3 fois une Évaluation de la formule pour comprendre l'astuce et c'est très malin ! Je testerai lundi au bureau sur mon fichier de production. Merci encore ...
03/06/2016 à 19:16PharamondRemplissage d'un "tableau d'adressage" automatique sans VBAPardonnez-moi, je pensais avoir justement correctement retranscrit la situation réelle, mais c'est vrai que mes formats de données n'étaient pas iso... Ci-joint une nouvelle version plus proche de la réalité. Merci encore pour votre aide ...
03/06/2016 à 17:12PharamondRemplissage d'un "tableau d'adressage" automatique sans VBAMerci pour votre réponse, mais même si je reconnais que cela fonctionne dans le cas que j'ai envoyé, cela fonctionne parce que les codes sont bien des nombres... or dans mon cas réel, ce sont des assemblages nombres et caractères spéciaux. Exemple : A.1.2. Et dans ce cas, ça ne fonctionne plus car o...
03/06/2016 à 16:13PharamondRemplissage d'un "tableau d'adressage" automatique sans VBANe trouvant pas de solution à mon problème par mes propres moyens, j'en appelle aux lumières des experts de ce forum... J'ai résumé mon problème sous la forme de deux tableaux Ce que j'appelle mon "tableau des campagnes", qui décrit les codes affectés aux différentes campagnes : Campagne | Code A |...