| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/09/2017 à 10:56 | lucie3133 | Macro VBA / Filtre lignes et colonnes multicritères | Explications très claires, merci! Quand j'essaye de transposer tout cela dans mon fichier global, j'ai un souci avec le nom de l'onglet : je l'ai appelé FicheBIA, et même en remplaçant Feuil1 par FicheBIA dans mon module VBA, les boutons filtres et reset ne fonctionnent plus (en remplaçant le nom da... |
| 04/09/2017 à 08:33 | lucie3133 | Macro VBA / Filtre lignes et colonnes multicritères | Un grand merci pour ton aide précieuse! Pourrais-tu m'expliquer comment tu fais pour avoir les VRAI et FAUX dans la colonne A s'il te plait? Je vais essayer de tout comprendre pour appliquer cela à ma matrice complète! J'y suis presque... |
| 04/09/2017 à 08:01 | lucie3133 | Macro VBA / Filtre lignes et colonnes multicritères | Je comprends comment fonctionnent les liaisons pour la ligne qui contient les croix rouges (formules SI), en revanche je ne vois pas bien pour la colonne, je vois qu'elle se rapporte à la colonne A qui affiche VRAI ou FAUX, mais je ne vois pas comment tu construis cette colonne A (j'imagine que c'es... |
| 01/09/2017 à 21:59 | lucie3133 | Macro VBA / Filtre lignes et colonnes multicritères | Je ne disais pas ça dans ce sens là du tout Je crois que je vois où tu veux en venir : en 2e étape tu ferais un filtre en ligne sur ta colonne X, et en colonne sur ta ligne X? Merci encore pour ton aide... |
| 01/09/2017 à 19:07 | lucie3133 | Macro VBA / Filtre lignes et colonnes multicritères | Si tu ne prends que la partie pré-requis, oui tout à fait ... |
| 01/09/2017 à 15:52 | lucie3133 | Macro VBA / Filtre lignes et colonnes multicritères | Voilà quelques exemples et quelques explications en rouge sur le premier onglet... |
| 01/09/2017 à 15:44 | lucie3133 | Macro VBA / Filtre lignes et colonnes multicritères | Je vais pleurer!!! J'essaye de te détailler davantage tout ça en faisant des exemples sur plusieurs onglets et je te renvoie un fichier... |
| 01/09/2017 à 15:17 | lucie3133 | Macro VBA / Filtre lignes et colonnes multicritères | Et pour les critères croisés, en fait, il s'agit d'un ET à chaque nouvelle ligne, et d'un OU quand il y a deux réponses possibles sur une ligne. Là dans le cas en exemple je voudrais un filtre qui me donne Filtre des lignes par rapport aux priorités 1 et 2 sur la colonne F à partir de la ligne 20 ET... |
| 01/09/2017 à 15:06 | lucie3133 | Macro VBA / Filtre lignes et colonnes multicritères | Merci de me répondre Il s'agit des critères sur lesquels je comptais faire mes filtres. exemple : l'outil paie est un outil SI qui nécessite un accès au cloud et qui doit redémarrer sous 1 jour au plus tard..... |
| 01/09/2017 à 14:55 | lucie3133 | Macro VBA / Filtre lignes et colonnes multicritères | Je me permets de vous solliciter parce que je cherche à réaliser une macro qui dépasse mes compétences en VBA, et même après avoir exploré tous les forums possibles, il m'est impossible de trouver une solution qui pourrait me correspondre... j'espère donc que l'un d'entre vous pourra voler à mon sec... |
| 06/06/2016 à 17:14 | lucie3133 | Consolidation de classeurs / Cellules = "" | Merci de ta proposition! En fait c'est la toute dernière feuille qui s'appelle "fiches risques" que j'essaye de récupérer pour les 1 à N fichiers que j'aurai à compiler (pas la feuille Risques, attention, nuance ). Du coup j'ai essayé de caser le code ci-dessous à la suite mais ça ne fonctionne pas... |
| 06/06/2016 à 13:59 | lucie3133 | Consolidation de classeurs / Cellules = "" | J'aurais encore besoin de tes lumières sur vba... la construction des onglets consolidés fonctionne parfaitement, et j'ai réussi à reproduire ton code pour les deux onglets suivants. Maintenant j'aimerais rapatrier dans mon classeur Consolidation les onglets "Fiches Risques" tels quels de mes classe... |
| 05/06/2016 à 17:01 | lucie3133 | Consolidation de classeurs / Cellules = "" | Ooooh oui oui oui ça m'a l'air parfait! Merci beaucoup! Du coup je vais essayer de refaire la même chose pour les autres onglets! Mille mercis encore! Lucie... |
| 04/06/2016 à 11:20 | lucie3133 | Consolidation de classeurs / Cellules = "" | Merci beaucoup à tous les deux de vous occuper de mon cas Non en fait la macro ne fonctionne pas. Je te renvoie des exemples de fichier : les onglets Risques de mes deux fichiers qui commencent par SMI-DI devraient se consolider dans l'onglet Risques de mon fichier Consolidation quand je clique sur... |
| 03/06/2016 à 18:37 | lucie3133 | Consolidation de classeurs / Cellules = "" | Aidez-moi, s'il vous plait... je me bats mais il n'y a rien qui fonctionne, je n'y comprends rien... |
| 03/06/2016 à 09:41 | nAthOs | AIde pour consolidation de plusieurs fichiers | J'ai finalement ouvert un nouveau topic en joignant mes fichiers, désolée pour le dérangement et d'avoir faire remonter ce sujet inutilement, c'est le désespoir m'a fait agir trop vite cette nuit! Bonne journée, Lucie... |
| 03/06/2016 à 09:37 | lucie3133 | Consolidation de classeurs / Cellules = "" | Je me permets de solliciter votre aide pour un fichier que je suis en train de créer et pour lequel je n'arrive pas à mes fins... Je m'explique : je cherche à faire une consolidation de classeurs excel. Je suis donc repartie du fichier d'exemple Excel fourni dans un des topics de ce forum. Mais le c... |
| 03/06/2016 à 03:55 | nAthOs | AIde pour consolidation de plusieurs fichiers | Je me permets de faire remonter ce sujet un peu ancien parce qu'après des heures et des heures de recherches je ne parviens toujours pas à trouver la solution à mon problème, alors qu'il n'est peut être pas bien compliqué... Je m'explique : je cherche à faire une consolidation de classeurs excel. Je... |