L

Jeune membre

Dernière activité :17/10/2017 à 09:41
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Laliz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/07/2017 à 17:02LalizDerniere colonne non videDésolée de te faire perdre ton temps . je suis novice ... voir dans tableau ci joint je voudrais dans ma cellule "variable 1" calculer (variable 2-variable 3) c'est des variable car chaque semaine 1 colonnes s'ajoute...
26/07/2017 à 16:32LalizDerniere colonne non videSi j'essai mais j'y arrive pas sinon je poserai pas la question...
26/07/2017 à 14:28LalizDerniere colonne non videEt est ce que je peux dans ma formule faire une soustraction entre 2 variable...
26/07/2017 à 09:15LalizDerniere colonne non videMerci beaucoup et si je veux sélectionner la première cellule vide pour y mettre une formule par exemple...
25/07/2017 à 14:30LalizDerniere colonne non videJe souhaiterai sélectionner la dernière colonne non vide de mon tableau qui se décale vers la droite chaque semaine pour ensuite la supprimer et la remplacer par un calcul comment dois je faire ? ci joint mon tableau merci à vous...
23/05/2017 à 10:01LalizRecupérer des donnéesJe souhaiterai un code me permettant des récupérer des données avec un critère spécifique d'un tableau présent sur un onglet et de basculer ces données sur un autre onglet. ci joint mon tableau le critère se trouve en colonne BB copier uniquement les lignes ayant le critere en colonne BB "Rupture en...
25/07/2016 à 11:25LalizPpt envoyé par mailChaque lundi je met a jour le même fichier PowerPoint que j'envoi à la même liste destinataire. je souhaiterai savoir si il était possible lorsque je clic sur un bouton qu'il soit envoyé par mail (Outlook) à une liste de destinataire avec un message prédéfini ou alors qu'il bascule en pièce jointe s...
02/06/2016 à 14:45Laliz Mise en forme conditionnelleAu top merci beaucoup...