SNouveau venuShakapouetInscrit le :02/06/2016Dernière activité :02/06/2016 à 19:36Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ShakapouetDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/06/2016 à 19:36Shakapouet Création liste (validation de donnée) en VBAParfait sa fonctionne ! Merci pour ton aide MFerrand...02/06/2016 à 14:37Shakapouet Création liste (validation de donnée) en VBAJe comprend pas trop le méli - mélo Le code que j'ai mis permet de créer une liste déroulante (validation) en vba qui fonctionne. Dans la partie tu ajoutes ta formule pour lui dire vers quelle données tu souhaite affiché dans ta liste déroulante. Le problème viens de ma syntaxe de la formule je pens...02/06/2016 à 14:01Shakapouet Création liste (validation de donnée) en VBAEn fait ces listes déroulantes change de valeur en fonction de la valeur d'une autre liste déroulante (fixe en cellule D4). D'ou l'utilisation de ma formule qui fonctionne très bien quand je la tape à la main dans validation de donnée et Liste. J'ai tester avec ce code changement de virgule et nom d...02/06/2016 à 09:56Shakapouet Création liste (validation de donnée) en VBAJ'arrive à créer sans problème plusieurs liste de validation donnée en fonction du nombre que je souhaite. Mon problème , je n'arrive pas à insérer en VBA ma formule auquel fait référence mes données de la liste. Voici le code qui me pose problème : liste_benchmark et liste_benchmark2 font référence...Forums