H

Jeune membre

Dernière activité :29/11/2017 à 16:46
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Haracnico

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/11/2017 à 16:46HaracnicoRecherche des 3 derniers résultats d'un valeurCa marche niquel je te remercie...
28/11/2017 à 16:28HaracnicoRecherche des 3 derniers résultats d'un valeurVoila je dispose du fichier disponible en pièce jointe ou dans la colonne A est renseigné une référence et dans la colonne L son statut d’acceptation J'aimerai savoir si était possible de retrouver par une formule les 3 derniers statut d’acceptation pour la référence rentrer en N2 Par exemple pour l...
03/06/2016 à 11:52Haracnico[Macro] Incrémenter un tableauD'accord merci je test ça ce week end pour voir si ça marche merci de votre aide en tout cas ...
03/06/2016 à 10:53Haracnico[Macro] Incrémenter un tableauJe voudrai copier juste les 4 premières cellule de la 2ème ligne ( A2,B2,C2 et D2)...
02/06/2016 à 17:34Haracnico[Macro] Incrémenter un tableauBon voila j'ai réussie c'etait le serveur de mon boulot qui ne voulait pas que je partage des documents je pense. Voila les 2 fichiers je les ai simplifier pour qu'il n’apparaisse plus que les 2 feuilles qui m'interesse...
02/06/2016 à 16:50Haracnico[Macro] Incrémenter un tableauBon j'ai éssayer de joindre mes fichiers, soit ils s'affichent pas et du coup je sais pas si ils sont joint ou pas soit j'ai pas compris comment ça marchait.....
02/06/2016 à 16:31Haracnico[Macro] Incrémenter un tableauOuai en gros faudrait que chaque fois que j'appuie sur le bouton mes 4 cellules soient coller sur l'autre classeur mais que ça remplace pas une ligne déja compléter précédemment. Je sais pas si j'arrive a bien me faire comprendre j'ai pas encore tout le vocabulaire pour...
02/06/2016 à 16:06Haracnico[Macro] Incrémenter un tableauJ'avais l'intention de le faire sauf que j'ai ici 2 fichiers différents et le faite que j'en mette un seul sur les deux n'arrangerai pas forcément la compréhension du problème .. Je voulais mettre des captures d'écran mais je n'ai pas trouver comment faire...
02/06/2016 à 15:18Haracnico[Macro] Incrémenter un tableauJe dispose d’un classeur Excel « Analyse de poste 2016 ». Sur la feuille « Suivie » de ce classeur, j’aimerai que certaines cellules (A2, B2, C2, D2) soient copier –coller sur un classeur Suivie Chassieu » sur une feuille dont le nom est égal à la valeur de E2 dans ma feuille « Suivie ». Il faudrait...
02/06/2016 à 08:51HaracnicoMacro pour incrémenter un tableauD'accord merci beaucoup je pense que ça devrait s'appliquer à mon cas...
01/06/2016 à 21:37HaracnicoRenommer un fichier a partir de la valeur de la celluleParfait merci beaucoup ...
01/06/2016 à 18:26HaracnicoRenommer un fichier a partir de la valeur de la celluleD'accord Merci beaucoup pour ton aide. Si j'ai bien compris je remplace le "TO DO !!!!!!" par " & Range("A1") & " " & Range("B4") & " " & Range("B8") & ".pdf" ? Désolé de la question j'ai découvert l'existence du VBA aujourd'hui je comprends donc pas tous pour le moment...
01/06/2016 à 18:02HaracnicoRenommer un fichier a partir de la valeur de la celluleJ’aimerai enregistrer mon fichier Excel pour l’instant nommé « TO DO !!!!!! » en format PDF avec les noms de 3 cellules (Opérateur date entrée date sortie correspondant aux cellules A1,B4 et D8). J’ai donc fait la macro pour convertir en PDF et essayer de changer le nom. Si je change le nom pour en...
01/06/2016 à 18:01HaracnicoMacro pour incrémenter un tableauJe dispose d’un fichier Excel ou l’opérateur, les dates d’entrée et sortie ainsi qu’un numéro source et un nombre d’éjection sont renseignés sur une seule et même feuille. J’aimerai que lorsque j’appuie sur un bouton, toutes ces valeurs soient incrémentées dans un tableau sur un autre fichier Excel...