Nouveau venu

Dernière activité :15/06/2020 à 12:35
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Baltro

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/06/2020 à 12:59BaltroTri de dans dans un tableauAlors après 2h de recherche je sèche sur un problème qui, je pense, est finalement assez simple.. J'ai un tableau de données, dont j'ai extrait certains paramètres par une fonction matricielle: J'ai cherché par le nom, j'ai extrait les dates, les heures puis les minutes récapitulé dans un tableau de...
06/06/2018 à 07:48BaltroExtraction valeur tableau en fonction d'une partie d'une celluleBon, je sèche complètement après une après-midi + soirée de travail dessus, auriez-vous des idées? L'idée serait juste de rendre la 1ere formule (matricielle) moins stricte dans la condition je pense....
05/06/2018 à 10:05BaltroExtraction valeur tableau en fonction d'une partie d'une celluleEffectivement ça marche à un détail prés, je dois impérativement étendre ma formule pour avoir les valeurs correspondantes. En gros je vais avoir un fichier réel d'extraction de 1000 lignes, ce qui implique que je vais devoir étendre ma formule de recherche sur 1000 lignes, ce qui n'est du coup pas...
04/06/2018 à 15:10BaltroExtraction valeur tableau en fonction d'une partie d'une celluleJe recontre un nouveau problème dans la mise en place d'un fichier. Dans ma feuille 1 j'ai une extraction Dans ma feuille 2 j'ai un tableau de recherche Dans ma feuille 3, le résultat que j'attendrais Ma problèmatique est la suivante, j'extrait d'un logiciel validé des données non modifiable et je s...
31/05/2018 à 14:11Baltro Recherche valeur multiples en fonction d'une variableHonte à moi.... Effectivement ça marche beaucoup mieux comme ça... Merci beaucoup ! Pour ce qui est du TCD: je vais avoir besoin d'extraire en brut chaque ligne pour les traiter ensuite et compresser l'ensemble des résultats, le mon tableau d'extraction va avoir entre 1000 et 8500 lignes, donc du co...
31/05/2018 à 11:31Baltro Recherche valeur multiples en fonction d'une variableAprès recherche et application, sur le papier la solution de mbbp répond un peu plus à ce que je recherche (je compte rajouter des choses plus tard et l'utilisation d'un TCD ne me convient du coup pas) Sauf que quand je tente d'appliquer la formule : =SI(LIGNE()-2>NB.SI(Extraction!$B:$B;$B$3);""...
28/05/2018 à 13:59Baltro Recherche valeur multiples en fonction d'une variableUn grand merci pour vos réponses et mes excuses pour le temps de réponse un peu long! ça correspond exactement à ce que je cherche, j'étais parti beaucoup trop loin. Je vais de ce pas étudier vos deux options pour les comprendres avant application Encore une fois un grand merci ...
25/05/2018 à 10:59Baltro Recherche valeur multiples en fonction d'une variableBien le bonjour à toutes et à tous ! Après de multiples essais infructueux je solicite votre aide, mes compétences étant visiblement insuffisante pour ce que je souhaite faire. Explication a partir du fichier en pièce jointe J'ai une extraction dans le 1er onglet "Extraction" de beaucoup de données...
01/06/2016 à 13:37BaltroProblème "Save&Close" d'un fichier après Xmn d'inactivitéJe me permet de vous solliciter pour un petit souci que je rencontre sur mon fichier Excel. Je cherche à créer une macro afin qu'un fichier se ferme après Xmn d'inactivité (absence de modification d'une cellule par exemple) seulement en écriture, si mon utilisateur se promène simplement sur le fichi...