aNouveau venuavenroistInscrit le :01/06/2016Dernière activité :07/06/2016 à 15:57Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par avenroistDateForumSujetExtrait du message01/06/2016 à 15:43Excel - VBACellules liées aux cases à cocher non évolutivesJ'aimerais créer une checklist avec des cases à cocher (contrôle de formulaire). Pour exploiter la valeur des cases à cocher, je dispose une colonne entre l'élément à vérifier et case à cocher pour accueillir les valeurs VRAI et FAUX. Le problème est: En insérant une case à cocher dans une cellule e...01/06/2016 à 13:43Excel - VBA Calcul sur une plage après insertion de ligneJe fais une somme sur plage de cellules comme suit: Si j'insère une ligne au milieu de la plage, il n'y a pas de problème car la plage s'étend. Cependant si j'insère une ligne au début ou à la fin, la plage ne s'étend. Voir image ci-dessous: (Apparemment, il existe une option sur OpenOffice qui perm...Forums