g

Jeune membre

Inscrit le :31/05/2016
Dernière activité :11/03/2017 à 17:10
Version d'Excel :2013 fr
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par geeknbuzz32

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/06/2016 à 09:47geeknbuzz32 Réalisation de gestion de stockJ' ai également cette fenêtre qui s'ouvre dès l'ouverture du fichier sous excel : si ça peut aider, Auriez vous une idée ...
20/06/2016 à 09:14geeknbuzz32 Réalisation de gestion de stockBonjour Galopin1, Je reviens vers toi car j' ai une petite erreur lors de la mise à jour du stock par le bouton prévu à cet effet, lorsque je clique dessus à cet endroit: Avec cette fenêtre : C'est peut être un problème de compatibilité , j'utilise excel 2013. Si c'était possible de m'aiguiller , me...
12/06/2016 à 18:13geeknbuzz32 Réalisation de gestion de stockJe tiens vraiment à te remercier pour le travail que tu as fait pour moi , ca va énormément m'aider dans mon boulot. Merci Galopin01 ...
12/06/2016 à 17:07geeknbuzz32 Réalisation de gestion de stockBonjour Galopin01 , après plusieurs essais en situation normale je n' ai eu aucun bugs , tout fonctionnent parfaitement. Un grand merci...
10/06/2016 à 18:04geeknbuzz32 Réalisation de gestion de stockOK j'ai pris note je test ça ce soir et je reviens vers vous pour vous dire ce qui en ai . Merci à plus tard...
09/06/2016 à 22:18geeknbuzz32 Réalisation de gestion de stockJe me suis mal fait comprendre , pardonnez moi , je ne voulez pas un logiciel de facturation ou même mettre en relation cette gestion avec quoi que ce soit, la comptabilité est déjà gérer par un autre logiciel (ciel pour ne pas le nommée ) votre travail me convient parfaitement comme je vous disais...
09/06/2016 à 21:17geeknbuzz32 Réalisation de gestion de stockOups autant pour moi vous avez raison en fait dans les mouvements de stock ne doit pas figurer ni magasin ni facture mais seulement dépôt car en effet je réceptionne toute la marchandise au dépôt et seulement après on déplace vers le magasin . Donc c'est tout bon, ne restera que le dernier formulair...
09/06/2016 à 20:53geeknbuzz32 Réalisation de gestion de stockOk j' ai compris, par contre je sais pas si ça va être assez clair , je m' explique : ce que j' appelle magasin est en fait le camion du commercial qui effectue quelque livraison et qui emporte avec lui quelque produit de consommation au cas ou. Du coup je pense qu'il serais pas mal au niveau des so...
09/06/2016 à 16:22geeknbuzz32 Réalisation de gestion de stockJ'ai fait quelques tests ce matin et cela fonctionne très bien. Je pense qu'il faudrait rajouter un colonne magasin dans la feuille de Mouvement des stocks de façon à avoir toutes les infos sur cette même feuilles. Je vous laisse faire car je ne voudrais pas modifier et faire une bétise . J'attend d...
08/06/2016 à 22:24geeknbuzz32 Réalisation de gestion de stockC’était bien ça en effet , jusque là tout fonctionne parfaitement . Je teste ça plus en profondeur demain matin. Merci pour ton aide ...
08/06/2016 à 19:08geeknbuzz32 Réalisation de gestion de stockJe viens de tester la v4 j' ai encore la même erreur lorsque je clique sur un bouton ( n'importe lequel) ou que je clique dans une des colonnes indiqué pour afficher le formulaire correspondant. Pourtant j'ouvre votre fichier , j'active les macro et je fait rien d'autre. Je vous ai fait une capture...
08/06/2016 à 13:49geeknbuzz32 Réalisation de gestion de stockTout d'abord un grand merci pour le travail réalisé, cela ressemble plus à une réelle gestion de stock. L'organisation des feuilles me convient parfaitement . Par contre les formulaires crées ne fonctionne pas excel me dit : erreur de compilation sur cette ligne de code : Private Sub ReadRecord(ByVa...
06/06/2016 à 08:18geeknbuzz32 Réalisation de gestion de stockGoooood Moorniiiiiing les Excelistes, après ce bon weekend ensoleillé , c'est repartie. Bonne semaine à tous !...
03/06/2016 à 16:14geeknbuzz32 Réalisation de gestion de stockJ' ai ajouter des boutons "valider" ou "annuler" et également un bouton pour afficher directement le journal de mouvement. l'Userform comprend donc un onglet "entrées" , un onglet "sorties" un onglet "mouvement" et un dernier appelé "alerte commande" dans lequel je voudrais retrouver toutes les entr...
03/06/2016 à 11:43geeknbuzz32 Réalisation de gestion de stockJ' ai ajouter un userform de manière à indiquer les champs dont j' ai besoin et fait quelques modification sur quelques pages...
03/06/2016 à 10:19geeknbuzz32 Réalisation de gestion de stockJ'ai bien compris l'utilité de l'userform et les fonctions de chacun de mes boutons, seulement c'est sur le code lui même que je bute. J'ai trouvé des exemples que j'ai réussi à adapter plus ou moins pour mon projet mais ça reste de la bidouille et j'ai vraiment besoin d'un projet sérieux et stable...
03/06/2016 à 09:45geeknbuzz32 Réalisation de gestion de stockUne âme charitable pour me venir en aide ...??? S'il vous plait !...
31/05/2016 à 16:24geeknbuzz32 Réalisation de gestion de stockBonjour à tous, Je planche depuis un bon mois sur la réalisation d'une gestion de stock sous excel relativement basique mais après de nombreuses recherches , je suis actuellement bloqué et je n'arrive pas à trouver les infos dont j' ai besoin. Voici le problème : - Pour commencer je suis novice dans...