r

Nouveau venu

Dernière activité :03/06/2016 à 10:55
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par redsails91

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2016 à 16:24redsails91Cellule variable après application de filtre avec MacroOk j'ai simplifié les choses : Colonne A je filtre sur les pièces en attente d'approbation Colonne B j’applique la formule uniquement sur le nombre de ligne résultant du filtre ni plus ni moins : Option Explicit Dim derln Sub AppliquerLesFormules() ActiveSheet.Range("$A$1:$D$8").AutoFilter Field:=1...
31/05/2016 à 19:04redsails91Cellule variable après application de filtre avec MacroJe vais voir ce que je peux faire mais le fichier est trop volumineux même en supprimant des lignes, je vais devoir supprimer des colonnes du coup elle ne correspondrons pas a ce qu'il y a sur la Macro. Je laisse les colonnes concernée donc. Rappel : Ce que j'aimerais c'est tout simplement que la ma...
31/05/2016 à 18:06redsails91Cellule variable après application de filtre avec MacroJe souhaite faire un macro qui applique des filtres sur des colonnes et qui applique des formules sur les cellules qu en résulte : Option Explicit Dim derln Sub AppliquerLesFormules() Sheets("PORTEFEUILLE").Select Columns("AO:AO").Select Selection.NumberFormat = "General" ActiveSheet.Range("$A$1:$AX...