| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/05/2018 à 13:45 | sylvainlaforet | Enregistrer automatiquement des cellules dans un autre fichier | Magique ! Mille mercis : tout fonctionne parfaitement ! Bien cordialement... |
| 11/05/2018 à 21:31 | sylvainlaforet | Enregistrer automatiquement des cellules dans un autre fichier | Fichier numeros_choix.xlsx : des numéros ont choisi la solution A de Choix (5 dans cet exemple). Est-il possible de récupérer automatiquement ces 5 numéros dans le fichier choix_A.xlsx, sans aucune cellule vide dans la colonne ? Merci pour votre aide, Sylvain... |
| 08/03/2018 à 09:37 | sylvainlaforet | Effet d'une sélection | Merci ! Bien cordialement... |
| 07/03/2018 à 11:12 | sylvainlaforet | Effet d'une sélection | Comme je n'utilise Excel que pour des manipulations basiques, je suis confronté à un problème que je suis bien incapable de résoudre. Je souhaiterais obtenir le résultat suivant : lorsque je clique sur plusieurs cellules des colonnes A, B, C, D, E et F, les valeurs sélectionnées s'affichent en rouge... |
| 01/06/2016 à 21:56 | sylvainlaforet | Tirages au sort | Merci ! Cette fois ça fonctionne ! Bien cordialement, Sylvain... |
| 01/06/2016 à 21:02 | sylvainlaforet | Tirages au sort | Merci pour vos réponses, rapides, mais mon expérimentation l'a été beaucoup moins ! Je ne suis pas parvenu à utiliser la formule =CHOISIR(TIRAGESELEC(3);17;21;43) : avec =Module1.TIRAGESELEC(3);17;21;43), où saisir =CHOISIR ? Désolé de vous importuner avec une question de béotien... Cordialement, Sy... |
| 31/05/2016 à 13:23 | sylvainlaforet | Tirages au sort | Mes recherches dans ce forum n'ont pas abouti mais il est probable que je n'aie pas su utiliser cette fonction car les tirages au sort évoqués ci-dessous ont sans doute déjà été résolus. Novice dans Excel, je souhaiterais savoir comment effectuer un tirage au sort : sur une plage de nombres (entre 5... |