n

Nouveau venu

Inscrit le :31/05/2016
Dernière activité :08/12/2021 à 23:10
Version d'Excel :2016
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nanoune

DateForumSujetExtrait du message
24/03/2021 à 15:38Excel - VBARenvoi a la ligne avec liste deroulanteJe n'arrive pas à trouver de solution à mon problème, du coup je viens vers vous avec l'espoir que l'un de vous saura m'aider. J'ai un tableau contenant 9 feuilles de calcul. Je souhaiterais créer un accès rapide à une ligne spécifique pour chaque feuille par le biais d'une liste déroulante. Certain...
02/12/2020 à 20:42Excel - VBA Probleme avec fonction rechercheJe ne suis clairement pas un expert d'excel et je ne comprends pas d'où vient l'erreur sur mon fichier test. Je cherche a faire apparaitre les valeurs correspondante a la colonne potentielle sélectionnée. La liste de choix fonctionne mais les valeurs retranscrite ne collent pas avec la colonne théor...
31/05/2016 à 12:52Excel - VBAProbleme avec une MiFCJe viens vers vous car je ne trouve nul part ailleurs de l'aide pour mon soucis. J'ai un bug sur une MiFC mais je ne sais pas comment la corriger. Sur le fichier joint vous pourrez voir que sur la ligne 10 lorsque je change le statut de la ligne (validée, annulée ou terminée) la MiFC colore 2 cases...