M

Nouveau venu

Dernière activité :14/07/2016 à 14:19
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Macrodebutant

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/05/2016 à 18:12MacrodebutantRécuperer des données selon un ou plusieurs critèresOk laisse moi réfléchir toute la soirée, et je te reviens demain. Bonne soirée...
31/05/2016 à 16:35MacrodebutantRécuperer des données selon un ou plusieurs critèresFrangy, je n'y arrive toujours pas et pourtant je pense avoir faire les modifications nécessaires. Serait-ce parce que les donnees sources sont en fait des tableaux dynamiques journaliuers? Mais je réfléchis toujours, je finirai par savoir où ça cloche. Merci...
31/05/2016 à 15:33MacrodebutantRécuperer des données selon un ou plusieurs critèresOk merci...
31/05/2016 à 15:26MacrodebutantRécuperer des données selon un ou plusieurs critèresDis frangy, sil te plait, le bouton recapitulatif, tu l'associes comment au code. Merci...
31/05/2016 à 15:07MacrodebutantRécuperer des données selon un ou plusieurs critèresMerci frangy. Je reviens plus tard...
31/05/2016 à 14:36MacrodebutantRécuperer des données selon un ou plusieurs critèresRaja et Frangy, vos deux codes marchent super bien dans mon exemple mais quand j'essaie de les adapter à plus grande échelle avec mes donnees proprement dites, je ne m'en sors pas. S'il vous plait, voudriez-vous bien m'expliquer chaque ligne de vos codes respectifs. Merci bien...
31/05/2016 à 11:16MacrodebutantRécuperer des données selon un ou plusieurs critèresOk j'essaie et vous revient Merci Ok j'essaie et vous revient. Merci...
31/05/2016 à 10:37MacrodebutantRécuperer des données selon un ou plusieurs critèresJ'espère que tous, vous allez bien. Comme vous le constaterez à travers mon pseudo, je suis débutante en macro ( mais bien décidée à m'améliorer à travers les cours sur ce site}. Merci pour les cours proposés sur le site, ça m'aidera énormement. En attendant, j'aimerais me faciliter la tâche au bure...