| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/05/2016 à 18:12 | Macrodebutant | Récuperer des données selon un ou plusieurs critères | Ok laisse moi réfléchir toute la soirée, et je te reviens demain. Bonne soirée... |
| 31/05/2016 à 16:35 | Macrodebutant | Récuperer des données selon un ou plusieurs critères | Frangy, je n'y arrive toujours pas et pourtant je pense avoir faire les modifications nécessaires. Serait-ce parce que les donnees sources sont en fait des tableaux dynamiques journaliuers? Mais je réfléchis toujours, je finirai par savoir où ça cloche. Merci... |
| 31/05/2016 à 15:33 | Macrodebutant | Récuperer des données selon un ou plusieurs critères | Ok merci... |
| 31/05/2016 à 15:26 | Macrodebutant | Récuperer des données selon un ou plusieurs critères | Dis frangy, sil te plait, le bouton recapitulatif, tu l'associes comment au code. Merci... |
| 31/05/2016 à 15:07 | Macrodebutant | Récuperer des données selon un ou plusieurs critères | Merci frangy. Je reviens plus tard... |
| 31/05/2016 à 14:36 | Macrodebutant | Récuperer des données selon un ou plusieurs critères | Raja et Frangy, vos deux codes marchent super bien dans mon exemple mais quand j'essaie de les adapter à plus grande échelle avec mes donnees proprement dites, je ne m'en sors pas. S'il vous plait, voudriez-vous bien m'expliquer chaque ligne de vos codes respectifs. Merci bien... |
| 31/05/2016 à 11:16 | Macrodebutant | Récuperer des données selon un ou plusieurs critères | Ok j'essaie et vous revient Merci Ok j'essaie et vous revient. Merci... |
| 31/05/2016 à 10:37 | Macrodebutant | Récuperer des données selon un ou plusieurs critères | J'espère que tous, vous allez bien. Comme vous le constaterez à travers mon pseudo, je suis débutante en macro ( mais bien décidée à m'améliorer à travers les cours sur ce site}. Merci pour les cours proposés sur le site, ça m'aidera énormement. En attendant, j'aimerais me faciliter la tâche au bure... |