v

Membre habitué

Dernière activité :06/12/2021 à 13:35
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par valentinLF - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2016 à 22:02valentinLF Grouper l'action sur plusieurs TextBoxMerci beaucoup d3d9x ça marche nickel ! J'ai quand même jeté un oeil sur le code pour essayer de comprendre. Malgré que je sois débutant, je suis en stage et j'ai pour mission de créer un petit logiciel donc je ne veux pas coder ou recopier bêtement. L'idée étant de m'améliorer plus que de finaliser...
08/06/2016 à 15:26valentinLF Grouper l'action sur plusieurs TextBoxMerci pour vos réponses ! d3d9x tu pourrais me donner des indications pour l'utilisation d'un module de classe dans mon cas ? Je débute en VBA et donc je ne suis pas encore au top...
08/06/2016 à 14:17valentinLF Grouper l'action sur plusieurs TextBoxMa demande concerne l'allègement de mon code. Mon programme est muni de plusieurs UserForm contenant également plusieurs TextBox. Les TextBox concernées possèdent un code obligeant l'entrée de valeurs numériques. J'ai donc par exemple : Je rentre le code pour chaque TextBox ce qui me parait être lou...
30/05/2016 à 23:01valentinLFDimensionner et ajuster un UserformPetit problème que je n'arrive pas à résoudre J'ai un Userform qui à une taille de 840 * 595, qui est approximativement une feuille A4. J'aimerais dans un premier temps (Question peut être bête..) comprendre les unités inscrite lors du dimensionnement des éléments dans les propriétés. Est-il possibl...