s

Nouveau venu

Dernière activité :14/02/2021 à 14:38
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sebs

DateForumSujetExtrait du message
05/02/2021 à 16:36Excel - VBAGestion doublon avec 3 conditionsJ'ai un tableau croisé dynamique ou je veux récupérer le nombre d'item dans un mois pour une équipe. Le nombre d'item doit-être unique: Ref Item Equipe Mois 78 Tyty X janvier 56 Tyty X janvier 65 tot Y janvier 89 sd Z Février J'ai fait cette ligne: NB(1/FREQUENCE(SI((Tableau1[Equipe]=$A$5)*(...
25/01/2021 à 10:21Excel - VBADifférence entre deux datesJ'ai une difficulté lorsque je fais une différence entre deux dates cela fonctionne mais dès qu'une des dates est aujourdhui() cela ne fonctionne pas. j'ai un doute sur une histoire de format mais si je change le format de ma cellule cela fonctionne mais plus lorsque je n'utilise plus aujourdhui()....
29/05/2016 à 12:24Excel - VBA Récupération première ligneJe n'arrive pas à récuperer la première ligne de mon classeur qui représente les entêtes de mes colonnes. Ma macro fait bien la création d'un fichier par critère trouvé dans la colonne 4 mais je n'arrive pas sur chaque fichier créer à récupérer l’entête qui est commune dans mon source. Merci d'avanc...