| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/05/2016 à 20:43 | luneth | Liste déroulante, relation entre les feuilles | Nous = le service qui est en charge de prendre les différents relevés papiers pour ensuite les mettre dans les différents fichiers numériques. De plus le fichier est nommé "exemple" si je ne m'abuse ? Si j'avais pu présenter un fichier finalisé je n'aurais pas posté L'exemple (oui l'exemple je me ré... |
| 29/05/2016 à 19:27 | luneth | Liste déroulante, relation entre les feuilles | Sujet clos, j'ai obtenu la réponse sur un forum anglais. Merci quand même... |
| 29/05/2016 à 17:00 | luneth | Liste déroulante, relation entre les feuilles | Euh ... il s'agit d'un exemple fait en 5 minutes avec de fausses informations, sans fonctions spécifiques, juste histoire d'expliquer le fonctionnement du document ... comme un schéma .... donc rien n'est fantaisiste, mis à part ta réponse je pense, qui de surcroît est légèrement déplacée puisque ça... |
| 29/05/2016 à 11:40 | luneth | Liste déroulante, relation entre les feuilles | Je sollicite votre aide car j'ai pensé à la création d'un document ce week-end afin de simplifier celui que j'utilise au travail. En effet, à l'heure actuelle nous utilisons 6 fichiers pour comptabiliser certaines choses : 1 fichier total 1 fichier par service (x5) (commercial, comptabilité, etc) Da... |