jNouveau venujuniorhuInscrit le :27/05/2016Dernière activité :28/09/2016 à 11:01Version d'Excel :2003Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par juniorhuDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/05/2016 à 15:58juniorhuVBA - Incrémenter une colonne à partir d'une autreDébutant en VBA, j'aurai besoin de votre aide pour un problème un peu complexe que je n'arrive pas à résoudre. Il s'agit d'incrémenter une colonne en fonction d'une autre, tout en prenant en compte les valeurs rencontrées au fur et à mesure des boucles.. Je vous mets le fichier réduit en pièce joint...27/05/2016 à 15:28juniorhuVBA - Incrémenter une cellule à partir d'une autreVoici le fichier Amicalement...27/05/2016 à 15:00juniorhuVBA - Incrémenter une cellule à partir d'une autreDébutant en VBA, j'aimerais réaliser une macro, dont je n'arrive pas à trouver la réponse après m'être pourtant dignement cassé la tête. Je vous mets un exemple dessous qui sera beaucoup plus parlant que de longues explications. PS : j'ai déjà ma macro pour incrémenter un alphanumérique. Colonne A C...Forums