g

Nouveau venu

Dernière activité :13/07/2017 à 11:12
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gk0

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2016 à 13:57gk0 Insertion de ligne sous conditionsBon je ne déchaine pas les foules, ça c'est clair... Mais je vais au bout du truc, on sait jamais, si ça peut servir à quelqu'un...qui sait... Pour que la ligne soit insérée en dessous de la cellule active : [Sub Ajoutsingularite() Set colonnesingularite = Columns("M:M") Set cellulesingularite =...
27/05/2016 à 15:34gk0 Insertion de ligne sous conditionsBon apparemment je n'ai pas beaucoup de succès... Mais la détermination a payée et je post le résultat pour info : [Sub Ajoutsingularite() Set colonnesingularite = Columns("M:M") Set cellulesingularite = ActiveCell Set Refsingularite = Rows(8) Set isect = Application.Intersect(colonnesingularite...
26/05/2016 à 17:14gk0 Insertion de ligne sous conditionsMerci pour le retour Fichier light en PJ...
26/05/2016 à 16:03gk0 Insertion de ligne sous conditionsUtilisateur Excel régulier, je me retrouve face à un problème que seul VBA peut résoudre apparement... Je découvre ce code et galère un peu...beaucoup!! J'ai tenté de trouver des tutos, exemples sur différents forums et site internets mais pas de cas se rapprochant d'assez près de ce que je veux fai...