PNouveau venuPoupInscrit le :26/05/2016Dernière activité :27/05/2016 à 15:12Version d'Excel :2013Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par PoupDateAuteur du sujetSujetExtrait du message27/05/2016 à 11:42PoupMoteur de recherche par mot clefsMerci beaucoup ça fonctionne parfaitement...27/05/2016 à 10:55PoupMoteur de recherche par mot clefsDésolé je suis vraiment pas très doué tu remplaces quoi par le code que tu viens de me donner ? Cordialement...27/05/2016 à 09:40PoupMoteur de recherche par mot clefsPremièrement merci c'est vraiment top ce que tu as fait Oui je vais ajouter des mots clefs du coup je devrais la passer en dynamique est ce qui y'a une manipulation particulière à faire ? Cordialement...26/05/2016 à 16:26PoupMoteur de recherche par mot clefsOui c'est un affichage de donnée correspondant chacun à un intitulé. Plutôt l'affichage dans la userform Je reste disponible pour plus de précision...26/05/2016 à 14:29PoupMoteur de recherche par mot clefsAlors, dans une premier temps l'utilisateur appuiera sur un bouton "Recherche" ensuite s'ouvrira une userform avec une combobox un bouton "Valider" et un bouton "Quitter". Mon souhait c'est que dans la combobox les mots clefs apparaissent, soit on sélectionne le mot clef qu'il nous intéresse soit on...26/05/2016 à 10:39PoupMoteur de recherche par mot clefsPour mon projet de fin d'étude je dois créer un moteur de recherche sur Excel, c'est-à-dire à partir d'une base de donnée s'établissant sur une seule feuille. La recherche s'effectuera sur une seule colonne et le résultat devra afficher les résultats des autres colonnes (J'espère être claire). L'uti...Forums