| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/05/2016 à 14:59 | Stoons | Grouper des lignes en boucle | Gmb, Ok oui j'ai pigé ! Je pensais qu'en étant placer sur "A3", si je faisais [ ActiveCell.Offset(41,0).Select ] ma cellule active serait donc A44 et qu'en réécrivant [Range(ActiveCell, ActiveCell.Offset(39, 0)).EntireRow.Rows.Group] cela me sélectionnerai et grouperai les cellules d... |
| 26/05/2016 à 10:22 | Stoons | Grouper des lignes en boucle | Woaaa, c'est de toute beauté !!! C'est vraiment géniale, je te remerci beaucoup Je n'y ai rien compris, je suis assez impressionner de la formule. J'espère pouvoir comprendre un jour ... Et pourquoi ma formule, si je la recopiait pleins de fois, ne marchait pas ? (Si tu as le temps, je ne veux pas t... |
| 26/05/2016 à 08:55 | Stoons | Grouper des lignes en boucle | Re bonjour, Désolé, je ne me suis même pas présenté. Merci de m'accueillir sur le Forum J'utilise Excel pour mon stage en entreprise, et vous savez que certaines taches peuvent être répétitive, donc perte de temps.. ^^ Je sais utiliser les fonctions de bases mais le VBA ... je suis nul ^^ Désolé de... |
| 25/05/2016 à 19:51 | Stoons | Grouper des lignes en boucle | Je vous situe le contexte. J'ai des tableaux (environ 300) les uns en dessous des autres, avec le nom du client correspondant sur la ligne juste au dessus. Je souhaite "grouper" les lignes des tableaux pour ne voir plus qu'une liste de nom client dont je pourrais ouvrir sa "fiche" (=son tableau) à m... |