jNouveau venujum2r@hotmail.comInscrit le :25/05/2016Dernière activité :10/07/2019 à 14:07Version d'Excel :2010Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jum2r@hotmail.comDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/07/2019 à 14:07zinebAffecter une image à un bouton formulaireTu peux aussi le faire en insérant une image dans ton userform, et en utilisant l’événement (clic droit sur l'image dans le userform puis "code") Voir le fichier joint A plus...25/08/2016 à 16:12jum2r@hotmail.comExtraire une liste suivant critèresEn fait, ce que je cherche à faire se trouve en "feuil1". En B2 la cellule de choix du commercial (liste déroulante) Je voudrais que lors du choix du commercial dans cette cellule, la liste de ses clients (colonne 1 de la feuille "Client") s'affiche plus bas dans la zone grisée, 1 client par ligne e...25/08/2016 à 13:26jum2r@hotmail.comExtraire une liste suivant critèresBonjour, J'ai une base de donnée client avec date de création, date de dernière vente, commercial, famille client, etc. Dans une deuxième feuille je veux analyser le comportement client commercial par commercial avec un filtre choisi pour le commercial. (voir fichier joint) Ce que je n'arrive pas à...25/05/2016 à 17:00LouReeDSuivi du planning et de l'activité du personnelJe cherche à réduire le nb de ligne Activité à 2 (1 matin et 1 après midi pour le découpage de la journée) j'ai cherché à modifier dans la feuille System les cellules H30-H32 et H38. S'en résulte un bug. Peux tu m'indiquer la marche à suivre. En tout cas merci pour le boulot, c'est énorme ...Forums