M

Jeune membre

Inscrit le :25/05/2016
Dernière activité :27/07/2016 à 16:43
Version d'Excel :2007
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MarieVT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2016 à 14:29MarieVTIncrémenter un numéro de formulaireJe suis en train de créer un formulaire, et je voudrais qu'à chaque fois qu'on l'ouvre, à la case "J4", s'incrémente un nouveau numéro. Je débute en VBA, votre aide me serait précieuse ...
21/06/2016 à 10:38alex08 Filtrer en fonction d'une liste déroulanteJ'ai le même problème concernant le lien entre listes déroulantes et filtres, mais je n'arrive pas à adapter le programme précédent au miens... Voici mon problème: Je crée un formulaire avec des listes déroulantes. J'aimerai lier chaque choix à un tableau d'indicateurs de temps contenant des filstre...
16/06/2016 à 10:10MarieVTCréation numéro automatique pour formulaireJe cherche à généner automatiquement un numéro dés l'ouverture d'un formulaire (et non quand on l'enregistre) afin que quand il est envoyé par mail, son nom soit unique. Exemple : Si [A2]:Nom [A3] rénom je voudrai incrémenter un numéro tel que : [A2]-[A3]-XXX avec le...
16/06/2016 à 09:42MarieVTCréer un bouton lien pour insertion de pièce jointeJe cherche à créer un bouton qui me permettrai d'ajouter des pièces jointe à une feuille excel (sans utiliser de lien hypertexe). J'ai trouvé un modèle mais je n'arrive pas à l'adapter à mon problème... J'ai mis en pièces jointes le modèle et mon fichier. Merci ! ! ...
16/06/2016 à 08:58MarieVTCacher cetaines feuilles d'un formulaire selon demandeJ'ai utilisé le code suivant et ca résoud mon problème, Bonne journée ...
15/06/2016 à 15:10MarieVTCacher cetaines feuilles d'un formulaire selon demandeJ'ai créé un formulaire de demande en VBA. quand on l'ouvre, on doit choisir entre "Demande externe" (pour les demandeurs) ou "Bureau de reception de la demande" (pour les personnes qui traitent la demande). Dan mon classeur il y a 2 feuilles (une pour l'externe et l'autre pour l'interne), j'ai réus...
15/06/2016 à 14:48MarieVTEnvoyer un fichier Excel en pièce jointe sous Ouloook 2010Merci !...
15/06/2016 à 14:26mrjudam Générer un numero de facture automatiquementJ'aimerai géner un numéro automatique moi aussi, mais en y incluant des champs se trouvant dans certaines cellules de mon classeur. Exemple : C1 - B4 - 001 Avec C1= Nom C2= Prénom Et le numéro en 00x qui évolue à chaque fois qu'on ouvre le ficher.... Merci de votre aide ...
15/06/2016 à 14:18MarieVTEnvoyer un fichier Excel en pièce jointe sous Ouloook 2010Une dernière question, J'aurai voulu que quand on appui sur le bouton Envoyer, il se fasse une copie du classeur entier qui semette en pièce jointe, et une fois envoyée, que cette copie soit supprimer mais mon programme ne fonctionne pas.....
15/06/2016 à 13:49MarieVTEnvoyer un fichier Excel en pièce jointe sous Ouloook 2010J'ai trouvé quelque chose qui marche: Bonne journée ...
15/06/2016 à 12:06MarieVTEnvoyer un fichier Excel en pièce jointe sous Ouloook 2010Merci pour ta réponse et désolé je débute en VBA... Ca continu à me mettre un message d'erreur... Entre les " " tu dois mettre l'endroit où se trouve ta pièce jointe ? Parce que quand je le fais ca ne marche pas non plus.....
15/06/2016 à 10:58MarieVTEnvoyer un fichier Excel en pièce jointe sous Ouloook 2010J'essaye de créer un code VBA pour envoyer un fichier excel en piece jointe d'un mail. J'ai toujours une erreur sur mon .Attachments.Add ... comment mettre le chemin ou se trouve le fichier ? Voici le code : Merci pour votre aide ! 'Envoi d'un email Sub Envoyer_Mail_Outlook() Dim ObjOutlook As New O...
25/05/2016 à 14:11prorudessFiltre automatique appliqué sur plusieurs feuillesJe serai vraiment très interessée par l'explication de la pièce jointe des réponces précédentes !!! Merci beaucoup ...