M

Jeune membre

Inscrit le :25/05/2016
Dernière activité :27/07/2016 à 16:43
Version d'Excel :2007
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MarieVT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2016 à 14:29MarieVTIncrémenter un numéro de formulaireJe suis en train de créer un formulaire, et je voudrais qu'à chaque fois qu'on l'ouvre, à la case "J4", s'incrémente un nouveau numéro. Je débute en VBA, votre aide me serait précieuse ...
21/06/2016 à 10:38alex08 Filtrer en fonction d'une liste déroulanteJ'ai le même problème concernant le lien entre listes déroulantes et filtres, mais je n'arrive pas à adapter le programme précédent au miens... Voici mon problème: Je crée un formulaire avec des listes déroulantes. J'aimerai lier chaque choix à un tableau d'indicateurs de temps contenant des filstre...
16/06/2016 à 10:10MarieVTCréation numéro automatique pour formulaireJe cherche à généner automatiquement un numéro dés l'ouverture d'un formulaire (et non quand on l'enregistre) afin que quand il est envoyé par mail, son nom soit unique. Exemple : Si [A2]:Nom [A3] rénom je voudrai incrémenter un numéro tel que : [A2]-[A3]-XXX avec le...
16/06/2016 à 09:42MarieVTCréer un bouton lien pour insertion de pièce jointeJe cherche à créer un bouton qui me permettrai d'ajouter des pièces jointe à une feuille excel (sans utiliser de lien hypertexe). J'ai trouvé un modèle mais je n'arrive pas à l'adapter à mon problème... J'ai mis en pièces jointes le modèle et mon fichier. Merci ! ! ...
16/06/2016 à 08:58MarieVTCacher cetaines feuilles d'un formulaire selon demandeJ'ai utilisé le code suivant et ca résoud mon problème, Bonne journée ...