aNouveau venuaalifantiInscrit le :25/05/2016Dernière activité :25/05/2016 à 16:33Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par aalifantiDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/05/2016 à 16:23aalifanti Formule contenu de cellule complexeOhhh mille mercis c'est génial ! Bonne fin de journée, Aurore...25/05/2016 à 14:26aalifanti Formule contenu de cellule complexeDésolée c'était pas très clair ! J'aimerai dans la colonne D notifié si le mail dans la colonne C contient le nom écrit dans la colonne A. Donc dans l'exemple en PJ j'aimerai qu'il soit écrit oui pour Aurore et Hélène et non pour Olivier. Mais il faut que je puisse dupliquer la formule sur toute la...25/05/2016 à 12:31aalifanti Formule contenu de cellule complexeJe cherche à faire une formule qui dirait... OK si le contenu d'une cellule contient le contenu d'une autre cellule vous voyez le genre ? En gros je veux sélectionner les lignes ou l'adresse mail contient le nom de la personne. J'ai réussi à en faire une avec une seule valeur variable et j'ai besoin...Forums