p

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2016 à 09:14
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par peexee

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/10/2016 à 09:28peexeeComment plafonner le nombre d'heuresIci à l'Ile Maurice le législateur n'a pas fixé le même nombre d'heures qu'en France. De toutes façons, il ne s'agit dans mon tableau que d'horaires fictifs, me permettant de vérifier tous les cas de figure, même les plus extrêmes. Ma question reste donc d'actualité, si vous avez la réponse je vous...
06/10/2016 à 08:13peexeeComment plafonner le nombre d'heuresDans le calcul des horaires, je voudrai plafonner les heures supplémentaires coefficient 2 (intitulé "Heures sup x2", colonne L5 et lignes suivantes à 8:00 maximum. Ma formule de calcul fonctionne pour les Dimanches et les jours fériés mais pas pour les autres jours. Quelqu'un peut-il m'aider ? D'av...
26/05/2016 à 07:00peexee Plusieurs conditions =SiJe suis parti en catastrophe hier soir sans avoir le temps de te remercier. Merci donc, pour ton aide précieuse. Bonne journée, Eric...
25/05/2016 à 13:09peexee Plusieurs conditions =SiOk, j'ai pris en compte ton fichier corrigé mais les samedis, le temps de travail "normal" n'est que de 5h. Donc, si l'on travail 2h, le temps d'absence devrait être de 3h alors que là il reste comme sur les autres jours de la semaine. Je joins un fichier simplifié pour que tu puisse le lire plus vi...
25/05/2016 à 11:45peexee Plusieurs conditions =SiJe te remercie par ta réponse rapide mais l'idée c'est que si c'est un dimanche ou un jour férié ou s'il a travaillé plus de 7h00, alors ça doit marquer "0" dans la colonne "Absences". Dans le cas de ton fichier corrigé, ça marque le temps supérieur à 7h00, soit 6mn dans I4...
25/05/2016 à 11:22peexee Plusieurs conditions =SiDans une cellule I4 , j'ai mis 2 conditions, l'une concernant les "Dimanche" ou jours fériés ou temps de travail, l'autre concernant les "Samedi". Chaque condition, individuellement fonctionne mais quand les 2 sont ensemble dans la cellule, j'ai droit à la valeur "#VALEUR". Qu'ais-je fait d'erroné ...