p

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2016 à 13:10
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pablitto76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/05/2016 à 09:19pablitto76Gestion de stock difference entre deux valeursOui ca va c'est une boucle relativement simple au final, j'arrive bien à comprendre . En tout cas même si tu as fait salement, je comprend bien donc merci de ton aide. J'ai une question ; j'aimerais intégrer une boucle qui me permettrait de verifier la longueur de la chaine de caractere de type nbrc...
26/05/2016 à 16:21pablitto76Gestion de stock difference entre deux valeursBon voila , merci de ton aide , j'ai encore un peu modifié le code, en ajoutant "maxi 10 caracteres" a la variable refmabec. car la reference est de 10 caracteres maxi. Voila le fichier...
26/05/2016 à 14:38pablitto76Gestion de stock difference entre deux valeursUp...
26/05/2016 à 11:44pablitto76Gestion de stock difference entre deux valeursJ'ai aussi essayé de rajouter une boucle conditionnelle avec un "If" et un "End If" mais le compilateur persiste a me dire que je n'en met pas ... Si j'ai crée cette boucle c'est afin de detecter un nombre negative, pour qu'il puisse afficher la valeur zero dans ce cas. Merci...
26/05/2016 à 09:57pablitto76Gestion de stock difference entre deux valeursAlors le problem qui se pose a moi maintenant est pour que le code reconnaisse majuscule ou minuscule ... Je veux dire si j'ecrit "Bidule" et "bidule" qu'il comprenne pareil . J'ai un petit peu modifié le code que m'a fourni avie, voila mon fichier. Merci...
25/05/2016 à 20:13pablitto76Gestion de stock difference entre deux valeursBon bah j'ai etudié le code de ton programme , ca le fait pour moi, je vais essayer de l'ameliorer moi meme maintenant. Merci pour ton aide , passe une bonne soirée , et puis en cas de bloquage je reviendrai faire un tour sur le forum...
25/05/2016 à 14:28pablitto76Gestion de stock difference entre deux valeursOui j'avoue c'est pas mal du tout , personnellement ca me convient tres bien ! M'enfin c'est trop gentil, m'expliquer la demarche m'aurait suffit ! Dans un premier temps je vais etudier ton code , je te demanderai peut etre des explications , car a mes yeux de debutant en VBA , c'est hyper complexe...
25/05/2016 à 11:34pablitto76Gestion de stock difference entre deux valeursTout d'abord merci de ta réponse . C'est vrai que ton idée est pas mal, je pense que c'est faisable. Mais par contre , je ne vois pas vraiment comment coder tout ca ... Et puis j'aimerai quand meme vachement garder l'userform de recherche , qui selon mon chef est important. De plus j'ai remarquer un...
25/05/2016 à 10:06pablitto76Gestion de stock difference entre deux valeursJe suis débutant en vba, et le sujet de mon stage est de créer une application pour la gestion d'un stock de pièces. Le but serait de faire une difference de quantité sur une réference deja écrite dans le tableau quand on fait une "sortie". Voici mon travail, j'espere m'etre bien expliqué sur la pro...