DNouveau venuDieze17Inscrit le :24/05/2016Dernière activité :11/08/2016 à 17:23Version d'Excel :2007Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Dieze17DateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/05/2016 à 15:17Dieze17Copier Coller des lignes à la suite dans une autre feuilleJ'essaye de coder une macro qui permettrait de copier coller des lignes de ma base de données qui se trouve en Feuil1 vers ma Feuil2 sous une condition (la 11ème colonne doit être négative). J'ai réussi à coder un code à l'aide de l'enregistreuse de macros et mes bases en vba. Le voici : Mon problèm...27/05/2016 à 15:46Dieze17 COMPRIS ENTRE dans un CountIf en VBAD'accord merci MFerrand pour ton explication. J'ai pu créer un aglo qui fonctionne très bien du coup Merci beaucoup ! NB: je considere le topic comme résolu...25/05/2016 à 11:39Dieze17 COMPRIS ENTRE dans un CountIf en VBAOui c'est exactement ca . Du coup il suffirait de mettre une condition en string en reprenant un VarType. mais je ne connais pas la valeur correspond à un string Merci pour le doc , je regarde ca. Finalement j'ai trouvé le numéro du vartype , c'est 8 pour un string. Cependant le code s'arrete dès qu...25/05/2016 à 11:06Dieze17 COMPRIS ENTRE dans un CountIf en VBAT'es un tueur ! MERCI beaucoup Psykopat, c'est exactement ce qu'il me fallait ! Si tu aimes les défis (un petit car je suppose que c'est du pipi de chat pour toi), j'ai pour ambition de rajouter un deuxieme critere à celui du "compris entre". En effet, dans une autre colonne (imaginons la "B"), je v...25/05/2016 à 10:03Dieze17 COMPRIS ENTRE dans un CountIf en VBAExactement ! ^^ excuse moi la synthèse et moi ca fait 2...25/05/2016 à 09:48Dieze17 COMPRIS ENTRE dans un CountIf en VBADans ce code : j'utilise "K" pour spécifier la colonne qui correspond à ma colonne "date d'échéance", or j'ai pour ambition d'importer des fichiers excels dont le format et la disposition des colonnes ne seront pas toujours les meme. Par conséquent, je vais coder une page "parametre" qui permettra a...25/05/2016 à 09:02Dieze17 COMPRIS ENTRE dans un CountIf en VBAMerci MFerrand de ton intervention mais le probleme persiste sous une autre forme puisqu'une erreur lors de la compilation apparait. Voici le message d'erreur : erreur 1004 impossible de lire la propriété CountIfs de la classe Worksheetfuntion.....24/05/2016 à 16:00Dieze17 COMPRIS ENTRE dans un CountIf en VBAWaw je ne pensais pas obtenir une réponse dans les 20 minutes ! Effectivement ca fonctionne ! Merci beaucoup ! Cependant je souhaiterais avoir un code qui permet d'afficher les "lettres" des colonnes afin de pouvoir l'assimiler au reste de mon code. est ce possible tu penses ? Merci encore en tout c...24/05/2016 à 15:38Dieze17 COMPRIS ENTRE dans un CountIf en VBAC'est la premiere fois que je viens poster une question sur ce genre de forum car en général je trouve une réponse à mes problèmes dans d'autres forum... Cependant là je bloque sur un quelque chose de surement très bête mais qui m'empèche d'avancer dans ma programmation. Je m'explique: J'ai un table...Forums