n

Nouveau venu

Dernière activité :05/05/2008 à 10:14
Version d'Excel :escalade
Emploi :étudiante
Lieu :caen
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nani

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2008 à 11:23nani Liens hypertextes qui ne correspondent plus lors de triOki merci j'y arrive. Je vais maintenant tenter d'appliquer sur ma vrai base de données. Merci pour votre aide...
18/04/2008 à 10:52nani Liens hypertextes qui ne correspondent plus lors de triPour plus de clarté, le fichier que j'ai joins un très simplifié. C'est une base qui me permet de cartographier des BAC (bassin alimentation de captages d'eau potable). Il y en a autant car je couvre un département. Ensuite avec ce fichier excel, je gère des attributs pour chaque bassin de type défi...
18/04/2008 à 10:45nani Liens hypertextes qui ne correspondent plus lors de triD'accord merci.. Mais je vais encore vous embeter...comment nommer une cellule? faut-il le faire cellule par cellule ou existe-t-il un moyen de nommer automatiquement? dans la base j'ai 200 BAC. Cordialement...
18/04/2008 à 10:02nani Liens hypertextes qui ne correspondent plus lors de triHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc/pour_net.xls Voici le fichier hyper simplifié. En fait il faut que mes colonne BAC de la feuille 1 et de la feuille 2 correspondent quelques soit le tri effectué. Dans le fichier envoyé, j'ai créer des liens hypertexte entre les BAC 1 (cellule jaune). Lorsqu...
18/04/2008 à 09:47nani Liens hypertextes qui ne correspondent plus lors de triJe suis avec la version 2003. Comme je suis en stage je ne peux pas transmettre le fichier car il y a des données confidentielles. Je ne connais pas les "listes" ou "tableaux". Pour le tri, je sélectionne la colonne puis données puis trier. Je vais tenter de retrouver la réponse de Amadeus mais il y...
17/04/2008 à 16:15nani Liens hypertextes qui ne correspondent plus lors de triJe me retrouve face un problème avec des liens hypertextes. J'ai crée des liens avec des fichiers pdf. et aucun soucis lors de tri, tout correspond. Par contre, j'ai des liens dans un même classeur qui se décalent. Pour être plus précise : La cellule B15 de la feuille 1 et liée à la cellule B66 de l...