| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/04/2008 à 13:05 | rpialat | Encore moi et mon problème très DUR (trop dur pour moi) | Sub Transfert() 'Macro par Dan le 16/04/08 Dim ligne As Integer Dim feuille As String Application.ScreenUpdating = False feuille = ThisWorkbook.Sheets("Portefeuille").Name With ThisWorkbook.Sheets("won") ligne = .Range("A65536").End(xlUp).Row + 1 .Cells(ligne, 2) = Sheets(feuille).Range("A" & i) .Ce... |
| 18/04/2008 à 12:53 | rpialat | Encore moi et mon problème très DUR (trop dur pour moi) | Re, Je t'ai proposé un code dans un fichier qui te fait ce que tu demandes à savoir que dès que tu mets "Won" en colonne H, les données sont placées automatiquement dans la feuille "Won" Si tu veux faire cela entre B et H, dis moi où dans quelle colonne doit se trouver B dans ta feuille Won. En colo... |
| 18/04/2008 à 11:52 | rpialat | Encore moi et mon problème très DUR (trop dur pour moi) | Merci à tous pour vos réponses !! Une autre question: Sub extract() Sheets("Portefeuille").Range("A1:H" & Sheets("Portefeuille").[A65000].End(xlUp).Row).Name = "base" Range("base").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=Range( _ "H1:H2"), CopyToRange:=Range("A1:G1"), Unique:=Fal... |
| 17/04/2008 à 18:29 | rpialat | Encore moi et mon problème très DUR (trop dur pour moi) | Merci beaucoup , c'est très gentil Vous êtes super fort !!! Je reviendrai vous m'avez convaincu et je vais parler de votre site au travail ça a fait des emeus... merci... |
| 17/04/2008 à 18:00 | rpialat | Encore moi et mon problème très DUR (trop dur pour moi) | Désolé, c'est vrai je suis parti dans tous les sens. Pour répondre, je veux bien les deux solutions ; si c'est possible de me les envoyer ? je verrai ainsi ce qui correspond le mieux à mes besoins. Merci beaucoup Rodolphe... |
| 17/04/2008 à 17:45 | rpialat | Encore moi et mon problème très DUR (trop dur pour moi) | Exactement les même... merci beaucoup si tu peux m'aider rodolphe... |
| 17/04/2008 à 17:28 | rpialat | Encore moi et mon problème très DUR (trop dur pour moi) | Encore moi https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Pour_aide_excel.xls Ca sera plus simple avec un doc. En fait je veux que vienne se mettre automatiquement dans l'onglet 'won" toute les lignes qui se trouvent dans l'onglet "portefeuille" et qui ont en colonne H le statut de "won". Il faut que ça... |
| 17/04/2008 à 16:32 | rpialat | Question pour des pro d'Excel !!!! (fonction macro) je crois | J'ai un problème avec une formule. Sur un fichier je voudrais coller toute une ligne si la condition est vrai. C'est à dire que je fais un "si" et si la condition est bonne , je vais chercher TOUTE LA LIGNE dans un autre onglet pour quelque vienne se coller dans l'onglet (et sur la ligne) dans leque... |
| 17/04/2008 à 16:02 | rpialat | Question sur un copié collé | J'ai un problème avec une formule. Sur un fichier je voudrais coller toute une ligne si la condition est vrai. C'est à dire que je fais un "si" et si la condition est bonne , je vais chercher TOUTE LA LIGNE dans un autre onglet pour quelque vienne se coller dans l'onglet (et sur la ligne) dans leque... |