a

Nouveau venu

Inscrit le :21/05/2016
Dernière activité :12/06/2016 à 11:16
Version d'Excel :2014 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par allostarz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/05/2016 à 23:26allostarzRecuperer le numéro de la ligneTrop compliqué pour elle toutes les formules que vous m'avez sortis xD elle était perdu la pauvre vous êtes trop dans le futur les gas bon j'ai comeme réussis à résoudre mon problème. Ce petit programme que j'ai fait la convaincu car j'utilise que des truck qu'il y a dans son cours. Je le partage au...
22/05/2016 à 20:25allostarzRecuperer le numéro de la ligneMerci , Je vais présenter une première version à la prof demain pour voir ce qu'elle en dit je vous tiens au courant...
22/05/2016 à 13:39allostarzRecuperer le numéro de la ligneC'est vrai que j'aurai due voir ça mais bon j'ai tellement de work sheets a faire que je voulais tous mettre à la fin. Merci beaucoup pour votre aide ...
22/05/2016 à 13:10allostarzRecuperer le numéro de la ligneThauThème pas forcement puisque si je viens vous demander votre aide c'est qu'elle nous à pas appris enfin elle nous à jamais rien appris elle nous à donnez son cours sur papier et c'est tous on doit se démerder. Donc je vais bien lui dire que je suis aller chercher la formule sur internet mais apré...
22/05/2016 à 12:08allostarzRecuperer le numéro de la ligneMerci pour ton aide mais ton If cdc <> "" Then ne laisse pas la possiblié de faire un erreur et du coup si il se tromper on peux pas recommencer ...
22/05/2016 à 11:09allostarzRecuperer le numéro de la ligneMerci pour ton aide je pense que ton programme doit fonctionner mais, la prof nous à pas appris à utiliser les : deb: 'étiquette les Then GoTo deb End If 'fin de la condition et je ne voudrais pas quel me demande ou est ce que j'ai trouver tous ça bref j'ai essayez de mettre en place ta formule dans...
21/05/2016 à 22:12allostarzRecuperer le numéro de la ligneVoila je doit crée un programme pour un projet à la fac et mon programme consiste à crée automatiquement un devis , mais voila j'ai fait InputBox("Entrer le code client: ", "SAISIE", 0) donc la l'utilisateur va rentrer le code client et c'est la que je cherche une formule pour que le programme retro...