| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/04/2020 à 11:51 | racouet56 | Dessiner un shape sur autre feuille sans l'ouvrir | Malheureusement, le with shaperange.fill ne fonctionne pas. J'ai aussi essayé en supprimant le with et en le remplaçant par le nom de la feuille et en donnant un nom à la forme, mais sans succès. Il semble que dans ce cas, le "with" ne fonctionne pas avec les shape dans une seconde feuille et qu'il... |
| 01/04/2020 à 11:25 | racouet56 | Dessiner un shape sur autre feuille sans l'ouvrir | Merci pierrep56 , je teste immédiatement... |
| 01/04/2020 à 09:24 | racouet56 | Dessiner un shape sur autre feuille sans l'ouvrir | Je coince sur une macro. Je dois à partir d'un tableau dessiner une cartographie. Le tableau possède 10 colonnes et peut aller jusqu'à plus de 200 lignes. J'avance sur ce projet grâce au forum. Mon nouveau souci consiste à dessiner des objets dans la feuille 1 en utilisant les valeurs du tableau pla... |
| 31/03/2020 à 19:37 | racouet56 | Colors et pattern dans variable | Merci, j'ai testé avec des boutons : sur lesquels j'avais insérer les images. Cela va le faire. Merci à tous. Parcontre, j'ai beau cliquer sur résolu, cela ne passe pas en résolu... |
| 31/03/2020 à 07:49 | racouet56 | N° de ligne dans boucle for each cell in rng | Merci à tous les deux. J'ai testé et approuvé. Super boulot... |
| 30/03/2020 à 18:31 | racouet56 | N° de ligne dans boucle for each cell in rng | Je suis en train d'écrire une petite macro. Ma macro me pose un souci. Je cherche à obtenir et à stocker dans la ligne correspondante à cell. et je ne vois pas pourquoi, mais j'e n'y arrive pas. La macro bloque sur For each cell in rng.... et parfois quand cela passe cette ligne, impossible d'obteni... |
| 30/03/2020 à 17:34 | racouet56 | Colors et pattern dans variable | A priori, pour les motifs de hachure, c'est cuit,. Je vais juste les attribuer en arbitrairement avec un case... |
| 30/03/2020 à 16:15 | racouet56 | Colors et pattern dans variable | Merci Patrice33740 33740 c'est pas loin, je suis sur Mios. Une idée concernant les motifs de hachure? Merci... |
| 30/03/2020 à 13:58 | racouet56 | Colors et pattern dans variable | Je travaille sur un fichier Xl qui a terme va me permettre de faire une cartographie de défauts de métallurgie sur un tube. A ce jour, ce fichier ne fait que dessiner des formes sur une feuille excel. J'ai fixé arbitrairement des couleurs de d'avant plan, d'arrière plan et des textures (motifs?) dan... |
| 22/05/2016 à 13:18 | racouet56 | Combobox et tables avec nom | C'est bon, j'ai trouvé. Merci à tous ceux qui m'ont poussé par leur non réponse et leur commentaires constructifs à chercher par moi-même la solution. Pour les personnes que cela intéresse, j'ai procédé comme suit: Dans une feuille, j'ai listé les noms des tables et fait correspondre une seconde col... |
| 21/05/2016 à 16:45 | racouet56 | Combobox et tables avec nom | Dans un fichier, j'ai créé un userForm avec deux combobox. Le premier se réfère à une table dans laquelle j'ai listé les noms de différentes tables présentes dans une feuille nommée "Misc". Je souhaiterai si cela est faisable de séklectionner dans le premier le nom d'une table et de lister dans le s... |