d

Nouveau venu

Inscrit le :20/05/2016
Dernière activité :11/07/2017 à 11:14
Version d'Excel :2010
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par drickque73

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2016 à 23:14drickque73 Recuperer valeur combobox dans une formule dans une celluleYES!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup D3D9X ça marche parfaitement! Merci de ta disponibilité. Désolé pour la version anglaise mon entreprise utilise des licenses anglaises pour tout ces sites. Quant à "RM4" il s'agit effectivement d'un texte. Amir merci également de ta contribution ta méthode fonctionn...
20/05/2016 à 22:26drickque73 Recuperer valeur combobox dans une formule dans une celluleMerci MFerrand & d3d9x. En effet, je ne respecte pas les consignes lues et relues sur les différents sujets abordés dans ce forum. donc je joins un fichier simplifié. oui j'utilise une combobox dans une userbox oui la valeur de la combobox change. Néanmoins une foix le choix fait dans la userbox il...
20/05/2016 à 18:17drickque73 Recuperer valeur combobox dans une formule dans une celluleJe suis un lecteur de ce forum d'une manière récurrente ce qui m'amène à m'inscrire afin de vous présenter ma problèmatique. Je souhaite inscrire dans une cellule une formule dont une variable serait le résultat d'un choix dans une combobox. mais je n'arrive pas à l'exprimer en code VBA. ma formule...