d

Nouveau venu

Inscrit le :20/05/2016
Dernière activité :20/07/2017 à 15:29
Version d'Excel :2010 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par drihem70

DateForumSujetExtrait du message
20/07/2017 à 11:57Excel - VBA Function+ Sub Versus SubJ'aimerais vous poser une question : Quel est l'intérêt de créer une fonction + une procédure alors que je peux le réaliser qu'avec une seule procédure ? Je m'explique à l'aide de l'exemple suivant : Ci-dessus un code n'utilisant qu'une procédure. Ci-dessus le code répondant au même "besoin" mais fa...
17/05/2017 à 11:24Excel - VBA Formule SI ne marche pasJ'aimerais vous faire part d'un problème que je rencontre : j'aimerais faire une formule si. en fonction de la date d'aujourd'hui, j'aimerais calculer la date du mardi prochain. D'où la fonction si (si aujourd'hui = mercredi, date=+6jours grosso modo). Or cette fonction ne s'applique pas (à cause je...
20/05/2016 à 14:09Excel - VBA Mettre en couleur une carte (des formes) selon un critèreJe suis en période de stage et j'analyse le panel fournisseur de transport pour mon entreprise. J'essaie actuellement de réaliser une cartographie pour voir quelles sont les destinations les plus livrées de mon entreprise à : "destination". Pour faire cette cartographie, j'ai regardé le tutoriel d'u...