g

Nouveau venu

Inscrit le :20/05/2016
Dernière activité :30/09/2019 à 07:38
Version d'Excel :2077
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gELL59

DateForumSujetExtrait du message
27/09/2019 à 07:38Excel - VBAMasquage automatique de colonnesJe souhaiterai pouvoir masquer des colonnes de manière "automatique" en fonction d'une donnée indiqué dans une cellule. Mon but est de simuler un filtre mais sur des colonnes afin de n'afficher que certaines colonnes. J'ai mis un exemple en pièce jointe ( en onglet 2 le résultat attendu ). Le but se...
05/06/2016 à 23:54Excel - VBAFusion par regroupement ExcelJe souhaiterai transformer un tableau afin de fusionner certains champs entre eux. Dans mon exemple en pièce jointe je voudrai pour chaque produits de la colonne A fusionner mes combinaisons de la colonne C et D commune. Ici pour chaque produits j'ai 2 combinaisons ( [AAA-1,2,3,4,5,6] et (BB...
20/05/2016 à 07:48Excel - VBAFusion automatique VBAEn pièce jointe l'exemple de transformation que je souhaiterai réaliser. J'ai un tableau avec un détail ligne par ligne de certaines données ( tableau 1 ). Je souhaiterai fusionner les valeur de la première colonne lorsqu’elles sont identiques ( uniquement la première colonne ) ( tableau 2 ). Je sup...