RNouveau venuRAHIM SOWInscrit le :19/05/2016Dernière activité :20/05/2016 à 21:23Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par RAHIM SOWDateAuteur du sujetSujetExtrait du message20/05/2016 à 13:48RAHIM SOWExtraction enregistrement multiplesMerci de votre aide, je suis desolé pour cette expression " prière de revoir " je pensais pas que cela pouvais choqué. neamoins tu m'a deja beaucoup aidé. seulement je vais joindre le nouveau fichier si vous pouvez encore avoir un p de temps pour moi. Il marche bien ce code seulement il me fait une...20/05/2016 à 13:18RAHIM SOWExtraction enregistrement multiplesJai essayé, mais il ne me prend pas tous les enregistrements. lorsque par exemple une operation est enregistrée 3 fois il ne le prend que deux fois et si c'est 5 fois il ne prend que 4 fois. NB: il saute en faite les premiers enregistrements prière de revoir cela pour moi. merci...20/05/2016 à 11:49RAHIM SOWExtraction enregistrement multiplesExactement patrick. A defaut meme s'ils sont supprimés c'est pas grave. l'essentiel est que les enregistrements soient recuperés sur la feuil2 merci...20/05/2016 à 10:56RAHIM SOWExtraction enregistrement multiplesMerci de l'interet que vous accorder à cette requete. en faite je veux reporter sur la feuil2 les données de la colonne E (feuil1) qui sont enregistrée plus de 3 fois. merci...20/05/2016 à 10:31RAHIM SOWExtraction enregistrement multiplesJai un fichier excel dans le quel je souhaiterais extraire les enregistrement de la feuil1 pour les mettre dans la feuil2 du meme classeur comme indiqué sur le fichier joint à ce message. NB: l'objectif est d'extraire avec tous les champs les données enregistrer plus de trois (3) fois. - la recherch...Forums