z

Nouveau venu

Dernière activité :27/05/2016 à 20:57
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zarathoustra

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2016 à 22:41zarathoustraRecherche de valeur dans différentes feuillesMerci pour ta réponse dont je viens prendre connaissance. Mon problème s'est réglé presque facilement ce matin, après une bonne nuit de sommeil : la déclaration de mes variables était un vrai bazar, je n'avais pas saisi comment bien déclarer les variables (je croyais qu'un "Dim numdeposte, adresse a...
25/05/2016 à 19:23zarathoustraRecherche de valeur dans différentes feuillesJ'ai écris un code qui doit me permettre de rechercher des valeurs de la feuille "bilan" sur la feuille 2. Ce code doit repérer : si le numéro a déjà été traité, auquel cas la boucle s'arrête et passé au n° suivant si le numéro est present sur la feuille 2 : si non, on l'indique dans une msgbox, si...
21/05/2016 à 14:41zarathoustraCopier automatiquement cellules issus de plusieurs feuillesMerci pour ta réponse shirudo. La fonction recherchev ne fonctionne que si les num de licenciés sont dans la première colonne, ce qui n'est pas le cas. Après quelques bidouilles et recherches, j'ai réussi à obtenir une macro qui copie l'ensemble des numéros de licenciés des feuil2, 3 et 4 dans la co...
19/05/2016 à 21:04zarathoustraCopier automatiquement cellules issus de plusieurs feuillesJe viens chercher un peu d'aide auprès de personnes expertes en excel, ce qui est loin d'être mon cas... Je vous explique ce que j'essaie de faire. J'ai un fichier avec 4 feuilles : bilan, feuil2, feuil3 et feuil4. Chacune de ces feuilles dispose de la même information (n° de licencié) mais les autr...